Magazine Société

Le Chevalier masqué

Publié le 14 mars 2008 par Moonbloggeur

chevaliermasque-copie-1.jpgDernière ligne droite. A seulement 2 jours du scrutin qui décidera qui sera le nouveau maire de Saint-Jean de Braye, les 2 candidats encore en lice jettent leurs dernières forces dans la "bataille" électorale. Dernières réunions punbliques, derniers tracts, et enveloppes "officielles" reçues dans les boîtes aux lettres. A ma gauche, David Thiberge, à la tête de la liste de l'union de la gauche.
A ma droite, Jacques Chevalier, réprésentant la majorité municipale sortante. Oui, le monsieur Chevalier qui avance masqué, s'autoproclamant "union", alors que madame Roger-Dufayet ne lui a pas apporté son soutient et est en net désaccord avec lui depuis maintenant très longtemps.
Encore une "énorme" ficelle de sir Chevalier, qui n'ose pas non plus afficher le logo de l'UMP ni celui du MPF de Philippe De Villiers, (partis pourtant présents sur sa liste) sur son programme, par peur sûrement des retombés "sarkoziennes". Oui c'est bien le même Chevalier qui se présente devant les abraysiens, essayant de recoler les morceaux d'une équipe qui a déjà explosé depuis bien longtemps, madame Roger-Dufayet ayant été exclu du groupe de la majorité municipale.
Ne vous trompez pas, c'est bien lui, Jacques Chevalier, qui a "géré" la ville d'une main de fer depuis 7 ans, ne laissant que quelques miettes de pouvoir aux élus de sa propre majorité.
Alors dimanche, ne vous trompez pas de bulletin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moonbloggeur 55 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine