Magazine France

Jean-Claude Gaudin (UMP) pète les plombs !(vidéo)

Publié le 14 mars 2008 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa
L’entre-deux tours des élections municipales à Marseille n’est pas de tout repos. Le traditionnel débat entre les deux candidats Jean-Noël Guérini (listes de rassemblement) et Jean-Claude Gaudin (UMP) n’a pas été facile à organiser. L’équipe du Maire sortant UMP avait une préférence pour la proposition de France3 Méditerranée et l’équipe de JNG avait une préférence pour LCM (La Chaine Marseille). C’est finalement animé par Jean-Pierre Elkabbach que ce duel à l’américaine a eu lieu en direct sur LCM et Europe1.
Côté coulisse, je peux dire que l’équipe LCM a accepté durant le débat, que deux proches collaborateurs soient en régie. Pour JNG, c’est Patrick Mennucci le directeur de campagne et Childéric Muller du MoDem et surtout ex-animateur et producteur télé qui s’y sont collés. Pour JCG, c’est Renaud Muselier et Jean-Claude Gondard, le secrétaire général de la Mairie de Marseille. Le contraste était saisissant ! Dommage que les caméras n’étaient pas en coulisses… D’un côté une équipe qui a vécu totalement le direct, faisant des signes et donnant des indications à JNG et de l’autre, deux personnes éteinte, assises et assistant à la mise à mort du condamné.

Gaudin perd son sang froid
envoyé par vartan13
A peine le débat terminé, Jean-Claude Gaudin prétextant une réunion où il était en retard, s’est sauvé. Oui, je dis bien, il s’est sauvé. Et en partant, il en a profité pour insulter Childéric Muller sous les yeux de Patrick Mennucci et … de la caméra de votre blogeur préféré. “Au bal des faux cul, c’est le premier” lui a lancé Jean-Claude Gaudin détalant comme un lapin vers la sortie, sans dire au revoir à ses hôtes, en répondant sans ménagement par la négative à une demande d’interview d’une journaliste !
Visiblement très énervé par sa piètre prestation, Jean-Claude Gaudin a totalement perdu son sang froid. A 68 ans, après 13 ans de mandat de Maire et plus de 40 ans de vie politique, il est grand temps que Jean-Claude Gaudin arrête de vouloir diriger Marseille. Marseille a besoin de changement, d’une nouvelle équipe, d’un nouveau souffle, de modernité et de fraicheur. Jean-Noël Guérini est la personne qui aujourd’hui est à même de répondre aux besoins de Marseille, aux besoins des marseillaises et des marseillais.
lu sur:http://varzoumanian.info/http://torapamavoa.blogspot.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :