Magazine Internet

Jiwa : plateforme d'écoute en streaming

Publié le 14 mars 2008 par Yeca @yeca

Après Deezer, voici une nouvelle plateforme d'écoute de musique en streaming, Jiwa. Le site tape fort dès le départ en signant un accord avec Universal Music France et en proposant ainsi 250 000 titres.

Avec ce contrat avec Universal Music France, Jiwa acquiert quelques 250 000 titres pour sa plateforme d'écoute en streaming. A court terme, les fondateurs du site pense proposer 500 000 titres en comptant des accords avec des labels indépendants et d'autres accords.
De son côté, Universal Music est ravie. Pascal Nègre, Président d'Universal Music France, a déclaré : "Nous sommes très attentifs aux nouveaux modes de consommation de la musique. Les services d’écoute de musique financés par la publicité font partie de ces nouvelles offres qui permettent au plus grand nombre de découvrir les artistes et leurs œuvres, tout en respectant le droit des artistes et des producteurs".
Jiwa fonctionne sur un modèle économique séduisant : il repose sur le partage des revenus publicitaires, avec un minimum de revenu garanti. A chaque écoute, les ayants droits sont assurés de toucher quelque chose.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yeca 1033 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines