Magazine F1/moto

Alonso optimiste après les premiers essais

Publié le 14 mars 2008 par Rene Lanouille
Si le double champion du monde espagnol n’a réalisé que le 13ème temps de la 2ème séance d’essais libres du GP de F1 d’Australie, il se dit confiant pour le reste du week-end.

Au volant de sa Renault, Fernando Alonso n’a pas cherché à forcer lors des essais libres qui se sont déroulés tôt ce matin. Il a pu néanmoins couvrir 59 tours sans rencontrer le moindre problème technique, malgré des conditions difficiles : « C’était une première journée très chaude, avec beaucoup de vent mais les conditions étaient les mêmes pour tout le monde. J’ai travaillé sur la mise au point de la voiture. Il y a encore des progrès à faire au niveau du freinage et de l’équilibre. Nous devons encore gagner en performance mais je suis optimiste pour la suite du week-end. »

C’est Lewis Hamilton, au volant de la Mc Laren Mercedes qui a réalisé le meilleur temps de la deuxième d’essais. La première avait été dominée par le finlandais et champion du monde en titre, Kimi Raikkonen, au volant de sa Ferrari.

par Anthony


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines