Magazine

VENDRED’IMAGIIN : Offensives sur le terrain…

Publié le 14 mars 2008 par Imagiin

Mes chers imagiiners,

Je sais, je sais… Le temps est un peu long.

Mais je compte sur vous plus que tout

pour continuer à nous soutenir !

L’attente que nous vous avons fait subir est liée à la difficulté d’introduire une nouvelle approche dans le milieu très conservateur de la publicité.

Tout le monde, les marques en premier lieu, est convaincu que le concept d’imagiin est bon et que la publicité va évoluer dans ce sens

… Mais les professionnels de la pub ne sont pas super pressés de voir leur univers se transformer.

Hélas le changement est généralement considéré comme un risque plus que comme une opportunité en France ! N’est-ce pas tellement plus facile de ne rien changer ?

imagiin est donc actuellement en sommeil comme vous avez pu le constater. Mais l’équipe d’imagiin est toujours aussi mobilisée qu’à l’époque de votre inscription. Nous discutons avec les plus grands groupes média en France et à l’étranger, et nous sommes convaincus de signer un « accord de distribution » d’ici l’été.

Cela veut dire que la commercialisation de l’offre imagiin aux annonceurs sera faite par des groupes média qui disposent d’équipes commerciales puissantes.

C’est le seul moyen pour « injecter » la quantité de publicité nécessaire pour pouvoir satisfaire les 80.000 membres qui, comme vous, croient en imagiin.

Vous le savez, le parti pris d’imagiin est d’éduquer la publicité pour la rendre plus respectueuse et résolument non intrusive.

Nous appliquons évidement ces principes à nous même et c’est pourquoi vous n’avez pas souvent reçu d’email d’imagiin depuis votre inscription…

Nous avons en effet privilégié d’autres moyens d’information à la disposition des imagiiners (blog, forum, chat).

Mais, lorsque nous serons prêts, nous en informerons bien sûr la communauté de nos membres, et ceux qui le souhaitent en tireront profit. En attendant, nous respectons votre sérénité en évitant l’envoi de messages d’information qui seraient très vite assimilés à des spams !

L’équipe d’imagiin et moi-même

vous remercions de tout coeur de votre soutien.

Le Blog du Génie est lu par plus de 1000 visiteurs/jour et votre présence nous prouve que nous ne sommes pas là pour rien.

Oui, grâce à vous, notre envie de nous battre

pour imposer le Marketing du Respect dans

le monde de la publicité ne fléchira jamais !

genie-tite.jpg

Votre cher Génie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte