Magazine Politique

Dimanche, à Clermont-Ferrand, il ne reste qu'un choix: voter Anne Courtillé ou voter Alain Laffont

Publié le 14 mars 2008 par Jean Noël Delorme
par jn delorme publié dans : jeannoeldelorme Vendredi 14 mars 2008

Dimanche, à Clermont-Ferrand, il ne reste qu'un choix: voter Anne Courtillé ou voter Alain Laffont

Dimanche, à Clermont-Ferrand, le choix s'avère désormais simple: tout, sauf le système Godard!

En effet il n'y a plus guère d'autre choix: ou on est dans le système ou on est en dehors! Par système il faut entendre "famille" politique Godard, le clan et ce n'est pas aisé d'y être ou d'en sortir. Il faut choisir le bon courant socialiste .. un peu de Fabius...un peu de ségolène... pas trop de Mélanchon ...un zeste de Hollande (on ne sait jamais) .. et beaucoup de Godard!

Je comprend et approuve ceux qui votent pour Godard car, à leur place, je ferais de même! En effet comment voter contre le père de famille, celui qui vous assure le gite et le couvert? Il y a toujours eu et il y aura toujours des fils prodigues et ingrats mais, par les temps qui courrent, ce n'est pas raisonnable.

Pour en revenir au scrutin de Dimanche et malgré leurs dénégations indignées, la complicité entre Serge Godard et Michel Fanget est apparue au grand jour. Il n'y a plus grand chose qui sépare ces deux là...à peine un nuance dans la palette des couleurs... de rose pâle à orange.Donc voter Godard ou voter Fanget c'est bien bonnet blanc et blanc bonnet...un leurre qui aura fait long feu!

Pour les exclus du système Godard, ceux qui ne rentrent pas dans la profil subtil des élus du pouvoir en place à Clermont-Ferrand, il ne reste plus que deux choix Dimanche: Un vote de protestation en votant Alain Lafont ou un vote de printemps et de renouveau en votant Anne Courtillé. ajouter un commentaire créer un trackback recommander
0 commentaire (0)    commentaires (0)   

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jean Noël Delorme 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines