Magazine

Un peu de moi humide

Publié le 14 mars 2008 par Carlitablog666

Et oui, tout change, du moins sauf le temps, de la pluie, de la pluie et de la pluie.

Même mes errements dans cette ville subjuguante qu'est Paris ne suffise plus à me faire voir que tout n'est pas si gris.

Je ne parle bien sûr que du temps, car pour une fois moi ça va, j'arrive à canaliser mon energie de façon positive et de façon constante, chose que je n'étais pas arrivé à faire depuis trop longtemps.

Je me surprend même à prendre des risques dans des domaines autre qu'artistique, le quotidien ne m'effraie plus et le pire même c'est le contraire.

Ne vous inquiétez pas trop non plus avec moi la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain, une sorte de force et faiblesse enivrement agaçcante.

Il ne faut pas tout changer d'un coup sinon les gens vont avoir peur et supporter un tel cataclysme n'est pas d'une évidence naturelle.

En tous cas le programme du week-end s'annonce des plus intéressants, un diner campagnard dés ce soir, quand je dis campagnard ce n'est aucunement le contenu, c'est juste géographique, en effet c'est à trois kilométres de Paris, une sorte de pays étranger pour moi .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Carlitablog666 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte