Magazine People

George Clooney, Matt Damon, Brad Pitt et Don Cheadle pour le Darfour

Publié le 14 mars 2008 par Benjamin Tolman

George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon et Don Cheadle ont décidé de faire un don au Programme Alimentaire Mondial (PAM) afin de l'aider à poursuivre sa mission au Darfour.

George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon et Don Cheadle ont remis un chèque de 500 000 $ au Programme Alimentaire Mondial (PAM) pour soutenir son travail au Darfour.

Le don des 4 stars d'Ocean's 11 est le premier pour l'année 2008, un don fondamental puisque faute de contribution de la communauté internationale pour faire voler ses avions, la PAM pourrait cesser ses activités au Darfour dès la fin du mois de mars.

"Les avions du PAM et les hélicoptères acheminent le personnel humanitaire et l'aide urgente à un grand nombre d'organisations travaillant au Darfour" a déclaré George Clooney dans un communiqué avant d'ajouter "nous sommes fiers de contribuer à la viabilité de ce programme vital et encourageons vivement d'autres à faire de même".

Espérons que ce don généreux en entraînera beaucoup d'autres.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine