Magazine

L'officiel de l'Habitat

Publié le 14 mars 2008 par Alex Ruben

ODH.fr, partenaire de votre projet de construction est en ligne

L’Officiel de l’Habitat, ODH.fr, a pour vocation d’accompagner les particuliers dans la construction de leur maison et de les aider à choisir les solutions de construction adaptées à leurs projets : fiches pratiques, conseils, témoignages, glossaire de la construction… à découvrir dès aujourd’hui sur ODH.fr.

Des conseils personnalisés pour un accompagnement au quotidien

Pour un particulier, se glisser dans la peau d’un maître d’ouvrage n’est pas chose simple. C’est pourquoi, ODH (l’Officiel de l’Habitat) se propose de l’accompagner tout au long des étapes de son projet, en mettant à sa disposition toutes les informations des professionnels de la construction : un apport technique indispensable pour choisir les solutions optimales.

Au travers de rubriques dédiées, de témoignages exclusifs mais aussi de fiches pratiques détaillées, le particulier trouvera tous les conseils et solutions techniques pour mener ses travaux de a à z. Il pourra notamment en savoir plus sur l’isolation, le chauffage, les énergies renouvelables, mais aussi tout connaître sur les parquets, le jardin, les terrasses, les portails, ou encore sur les réunions de chantier…

100% d’infos pratiques pour mener à bien un projet de construction

En plus d’apporter des conseils au quotidien, ODH.fr met en ligne tous les chiffres clés et statistiques des ministères, ainsi qu’un glossaire de la construction permettant aux particuliers d’acquérir un regard d’expert sur la globalité et la technicité de leurs projets. Des données indispensables pour aborder plus facilement leurs projets, mais aussi instaurer une relation de confiance avec les professionnels. Ce portail leur permet ainsi de réaliser des travaux spécifiques, en toute sécurité et sérénité, dans le respect des délais, des coûts et de la réglementation en vigueur.

Odh.fr (l’Officiel de l’habitat), service proposé par Vecteur Plus - Groupe Moniteur, a vocation à devenir un acteur incontournable pour les particuliers ayant un projet de construction, de rénovation ou de réhabilitation.

A propos de Vecteur Plus Créé en 1995, Vecteur Plus, filiale du Groupe Moniteur, est le leader français de la veille commerciale et de la détection d’appels d’offres publics et privés. Le groupe propose à ses 6 000 clients actifs des produits et services destinés à optimiser les forces de vente et la prospection commerciale. Vecteur Plus, une filiale du Groupe Moniteur – www.vecteurplus.com

A propos de Groupe Moniteur Le Groupe Moniteur est le leader français de l’information et des services pour les professionnels des secteurs de la Construction et des Collectivités Locales. Le groupe compte plus de 30 publications dont 2 hebdomadaires de référence (Le Moniteur des Travaux Publics, dont la création remonte à1903, 62 000 exemplaires– la Gazette des communes, des départements, des régions, 37 000 exemplaires). Il a développé, pour les acteurs publics et privés de ces secteurs, un ensemble de services spécialisés qui compètent son activité presse : livres, CDRoms, formation, salons, bases de données et plus de 20 services Internet. Groupe Moniteur Holding réalise un chiffre d’affaires de 160M€ en 2006. Il emploie 700 personnes dont 140 journalistes. www.groupemoniteur.fr

Contact presse Service marketing - marketing@vecteurplus.com – Ligne directe : 02 51 11 26 89


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog