Magazine

E.T., Eliot a fait une grosse bêtise !

Publié le 14 mars 2008 par Merlinbreizh

Je n'aimerais pas du tout me trouver à la place de ce Eliot Spitzer là.
Surtout ne t'inquiète pas E.T., je t'assure, tu peux rentrer sur ta chère planète avec toutes tes armes secrètes que - du coup - on ne connaît pas, ce Eliot n'est pas "ton" Eliot. C'est juste le notre : le gourverneur de New York, l'ex "peut-être futur ministre de la justice" du clan Clinton. Monsieur Propore en personne.
Face à un parterre de journalistes excités par la douce odeur du scandale, face à leurs caméras et leurs micros tendus, il s'exécute en public. Benoîtement, à la manière d'un petit ricain puritain pris la main dans son slip. Il s'excuse auprès de sa famille, d'avoir filer un rencard à une pute de 22 ans, une fille qui est à l'élégance ce que Samantha Fox est à la chanson.
Au fait ça fait combien de fellations et de levrettes 80 000 $ de frais de putes ?
Eliot Spitzer : « Je suis profondément désolé de ne pas avoir été à la hauteur de ce qu'on attendait de moi ».
Eliot Spitzer n'est pas le héros aux dents blanches, toujours vainqueur et souriant tel qu'il est présenté sur son blog (malheureusement plus accessible sur internet), c'est juste un type comme vous et moi, un chauve (il parait que le chauve est très actif sexuellement) qui s'est servi de la vertu comme d'un ascenseur vers le pouvoir.
Ce qui m'étonne, c'est que cette singerie puisse fonctionner. Tout le monde sait bien que la perfection n'existe pas. Monsieur propre, le Eliot Ness de Wall Street a sa part d'ombre. Une holding !
Au royaume de la vertu, toute faute se paye très chère. Eliot va maintenant pouvoir vivre la réalité de ses engagements passés, et sur la terre comme dans l'au-delà, il va manger ! Madame a accepté de venir poser courageusement devant les caméras, car elle ne rigole pas, pour sa part, avec le sens du devoir. Et ce regard en dit long sur la vengence à venir. Monsieur E. Spitzer va payer pour ses péchés.
Seigneur, ayez pitié de lui...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Merlinbreizh 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte