Magazine Culture

BWGH: Les Indienneries, assez ou encore ?

Publié le 12 avril 2012 par Unionstreet

BWGH: Les Indienneries, assez ou encore ?

Les Indienneries, assez ou encore ?

J’imagine que beaucoup, à cette question, auront un haut le cœur en pensant à tout ce que leurs yeux ont vu défiler de plumes et de motifs géométriques colorés indistinctement étiquetés « Navajo ».

BWGH remet le couvert sur cette tendance dont on pensait avoir fait le tour, avec une grande subtilité. Avec respect et sans oublier de nous rappeler qu’on plonge nos mains de branchés dans l’histoire d’un bain de sang, la marque propose cette saison un vestiaire complet tout en denim. Et ça et là, tels des petits trésors que l’on ne voit pas toujours du premier coup d’œil, une poche de pantalon est sublimée par une broderie, une poche de chemise se pare de perles.

En plus de veiller à nous mettre sur le dos des fringues d’une qualité recherchée, BWGH rend hommage à une technique de broderie ancestrale, le Cornely et met l’accent sur la finesse des détails.

Ici pas de coiffes en plumes, pas de total look et pas de mannequins s’étouffant dans la poussière d’un désert reconstitué. (Merci.) Le look book, à l’image de la collection, appuie l’identité sobre et sincère développée par la marque Parisienne, dois je le rappeler ? (précédent article) BWGH nous offre donc d’entrer dans le clan, de faire partie de cette tribu d’initié. Avec plaisir.

BWGH – CORNELY SPRING/SUMMER 2012 from Brooklyn We Go Hard (BWGH) on Vimeo.

Comments

comments


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine