Magazine Conso

iPhone en vue pour l’Irlande et l’Autriche

Publié le 14 mars 2008 par Alexandre Laurent

Comme convenu, l’iPhone devrait bien être disponible à partir de demain en Irlande, par l’intermédiaire de l’opérateur O2, qui le commercialise déjà au Royaume-Uni. L’information selon laquelle T-Mobile, filiale mobile de Deutsche Telekom, s’apprête à le lancer en Autriche, vient par ailleurs d’être confirmée.

Deux pays européens supplémentaires auront donc, dès demain 14 mars, l’occasion de profiter officiellement de l’iPhone. En Irlande, on retrouve un prix de 399 livres pour un modèle 8 Go, comme en Angleterre, alors que T-Mobile calque les tarifs autrichiens sur ceux pratiqués en Allemagne, à savoir 399 euros.

iphone autriche t-mobile

Entre le cours du dollar et le jailbreak, ridiculement aisé, du firmware 1.1.4, nos amis irlandais et autrichiens préfèreront peut-être toujours se tourner, quand ils le peuvent, vers les Etats-Unis. La possibilité de disposer d’un forfait data, adapté aux usages de l’iPhone, peut toutefois faire la différence…

Tags: Autriche, Irlande, O2, T-Mobile

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines