Magazine Culture

KENNA : inclassable du rock au hip hop

Publié le 15 mars 2008 par Eparsa
kenna
Make sure they see my face”, 2ème opus de Kenna, est co-produit par Chad Hugo et avec la participation de l’autre moitié des Neptunes, Pharrell Williams. Kenna Zemedkun, 29 ans, est né à Addis Ababa et a grandi à Virginia Beach aux Etats-Unis. Surnommé déjà le Thom Yorke de la musique noire, Kenna a une personnalité nébuleuse, quelque part entre l’underground un peu louche et les courants plus mainstream avec gloss et paillettes. Ce nouvel album New Wave, pioche des influences un peu partout : d’un synthé pop au punk rock en passant par le hip hop et l’électro.
Cet album offre une ouverture sonique sur le futur et rend dans le même temps hommage aux sons classiques du rock et de la soul. Le son Kenna entre en chacun de nous, confortable, vrai. Le premier single est déjà en playlist sur Nova et s’annonce comme un des titres phares du printemps. Regardez le clip !
Make sure they see my face
Achetez ce titre sur Amazon

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines