Magazine Internet

Plaidoyer pour le hacking sanitaire du blog de Laurent Louis

Publié le 20 avril 2012 par Easyconcept

Il existe des limites à ne pas dépasser même et surtout en démocratie. Ce qu'a réalisé hier au Parlement belge cet élu (oui, s'il est là, c'est que des gens ont voté pour lui ou son parti ...) est tout simplement, pour rester sobre et correct, comme réussit à le faire Jean-Denis Lejeune, "indigne et irresponsable" !

Si, comme moi, vous avez vu, entendu ou lu les relations de l’événement dans les médias et les relations qu'il a suscitées, vous en êtes certainement ulcérés.

Heureusement que les vrais députés ont réagi de façon exemplaire en quittant l'hémicycle (sauf 3 dont je ne ferai pas la publicité de citer les noms) lorsque la tribune a dû être offerte à l'énergumène.

J'ai également apprécié le comportement des journaliste qui ont purement et simplement ignoré ce député qui ne mérite plus de l'être alors qu'il faisait les cent pas en espérant une foule de micro tendus vers son nauséabond discours.

Voilà pourquoi je lance un appel à un acte civique de légitime défense : j'invite les hackers à pirater le blog de ce détestable individu, lorsqu'il sera revenu en ligne car une surcharge de visites (pour lui dire notre façon de penser) ou un drôle de hasard le rend pour l'instant inaccessible. Et de renvoyer vers une page du journal Le Soir qui explique le Projet de Déclaration de Politique Générale du 1er décembre 2011 de l'Etat belge et, plus particulièrement du point 1.2 qui traite de l'éthique politique.

Merci d'avance


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Easyconcept 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine