Magazine Sexo

Cyberlibris : un bouquet de livres numériques

Publié le 15 mars 2008 par Katrin

Cyberlibris J'ai découvert l'offre de Cyberlibris qui m'a tentée, en proposant un bouquet de livres numériques payants... Pour 1,49 euro par mois, j'ai accès à la collection "Vie de couple" qui offre 32 livres parus recemment, à consulter librement et de manière illimitée en ligne, via un logiciel à télécharger (seul "hic", on ne peut pas télécharger le livre, mais on peut faire du copier/coller ou l'imprimer).

Vous trouverez de tout, surtout des livres de sexologie et de conseils sur la vie de couple et la sexualité. Et si vous le souhaitez, vous pouvez bien sur vous aventurer dans d'autres collections, telles que "Arts et lettres", "Cuisine de tous les jours", "Histoire", "Société et sociologie", "Religions et spiritualités", "Bien être et developpement personnel" etc.

Parmi les plus alléchants, il y a les délicieux textes des éditions de l'Archange Minotaure (que j'adore!) (voir aussi le blog de l'éditeur ici) et que je me suis empressée de dévorer: Le Kama-Sutra de Sadhu Sablok, La cuisine érotique de Tante Thyne enseignée aux filles et le fameux Godemichet de la gloire de Théophile Gautier.

Archange1

Archange2

Archange3

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un petit extrait du "Godemichet de la Gloire" de ce coquin de Theophile Gautier.

"Solitude"

Je bande trop. De ma culotte
Je sors mon vit qui décalotte
Son champignon.
Être à midi, seul dans sa chambre,
En tête à tête avec son membre,
C'est du guignon!
Mon jacquemart me bat le ventre;
Dans quelque chose il faut que j'entre,
Cul, bouche ou con.
Mais je ne vois pas ma voisine
Lançant son oeillade assassine
De son balcon.
En vain Coco dresse sa huppe:
Dans la maison pas une jupe,
Pas un bonnet.
La pine au poing, pose équivoque,
À défaut de con, je t'invoque,
Veuve Poignet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :