Magazine Beauté

Et si vous vous faisiez masser par un rugbyman ?

Publié le 22 avril 2012 par Bestspaofparis

Les rugbymen sont les nouveaux superhéros de la société française ! Ils n'ont pas de cape, mais sinon ils savent tout faire : venir vous dépanner lorsque vous tombez en panne la nuit dans un bois solitaire, soutenir un candidat à la présidentielle, ou, tout ce que vous voulez : un club amateur a ainsi mis trois heures de son quinze aux enchères pour récolter des fonds pour les Resto du Cœur. Une heureuse famille s'est ainsi retrouvée avec un jardinier hors pair… pour 900 euros, quand même.

Moi, je leur aurais demandé un massage ! En tout bien toute honneur bien sûr. Mais qui mieux qu'un rugbyman saurait plaquer avec art une tension cachée aux fonds des muscles, feinter tous les nœuds et expulser toutes les toxines du terrain ? Et l'essai se verrait bien sûr transformé.

Je dois cependant avouer que parmi les rugbymen, j'ai mes préférés. Il y a l'astucieux Morgan Parra, qui feinte souvent l'ennemi. Et l'incontournable Vincent Clerc, meilleur marqueur d'essais de la coupe du monde 2011 - et parmi les rares sportifs de haut niveau qui abandonne un match pour courir à la maternité soutenir sa femme !

C'est avec tous ces rêves de rugby et de Vincent Clerc en tête que je me suis retrouvée devant un présentoir de produits de beauté pour homme. Et que j'ai donc acheté le déodorant bodyspray Bleu & Noir de Laurence Dumont, ainsi que le gel douche. Bien fait, car ça plait ! Ces produits très pratiques - le déo fait aussi eau de toilette, le gel douche fait shampoing - dégagent une odeur très fraîche avec des notes de bergamote qui vont bien avec mon Earl Grey du matin.

Deodorant BodySpray Bleu&Noir Vincent Clerc (150ml), 3,95 €.

Gel douche corps et cheveux Vincent Clerc (150ml), 2,20 €

En grandes et moyennes surfaces (Casino, Cora, Leclerc, etc.)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestspaofparis 514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte