Magazine Sexo

Faire l’amour à Paris

Publié le 23 avril 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Faire l’amour est un voyage sans limites ni frontières. C’est indubitable que l’expérience, en débit de la grande ressemblance entre tant d’histoires érotiques ou pornographiques, continue d’être unique et individuelle. Nous avons tous différentes envies au moment du sexe, des positions favorites, des arômes, des fétiches, intensités et types de couple.

hacer amor paris

En ce sens, l’aventure de l’apprentissage du sexe ne prend jamais fin, parce que chaque nouvel amant est un nouvel univers, qui s’unit au notre, et qui à ce contact génère de nouveaux désirs et fantasmes: le sexe est l’expérience qui a la faculté de se renouveler chaque fois qu’elle se réalise, d’être agréable si nous ne laissons pas la curiosité, l’imagination et le désir s’éteindre.

A Paris vous pourrez trouver une grande diversité de lieux dédiés au monde du sexe et à l’érotisme; l’historique Moulin Rouge où ont toujours lieu de classiques et modernes chorégraphies de cancan avec la nostalgie de la fin du XIXème siècle, qui alors était une complète révolution sexuelle par exemple. De la même manière dans la zone de Pigalle, également connue comme le Quartier Rouge de Paris, une large gamme de sexshops où trouver tous vos objets fétiches favoris: vibromasseurs, vêtements en latex, menottes, cuir, lingerie, vagins artificiels, préservatifs de tous les goûts et toutes les qualités, parmi tant d’autres choses. Le même quartier offre de plus à tous les voyeurs, des spectacles de striptease à tous les prix. Des clubs privés, tant pour la communauté LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels) que pour les hétérosexuels, abondent à Paris. En d’autres mots, toutes les saveurs pour tous les goûts.
Mais quand il s’agit de choisir la meilleure musique pour avoir des relations sexuelles, quelle est la première qui nous vient à l’esprit? Quelle est la musique la plus excitante? De nombreuses danses ou rythmes connus sont habituellement très provocants et peuvent vous amener au lit facilement. Le reggae par exemple, avec ses sinueux frottements et ses mouvements du bassin, est sans aucun doute une bonne danse pour que les corps fassent le premier pas pour se connaître, et aussi pour avoir une meilleure idée des mouvements de ton ou ta partenaire au lit.

Nombreux ne le savent pas, mais Iggy Pop confessa dans une entrevue que le reggae était le plus proche du rock’n roll actuellement, pour sa grande charge sexuelle et pour avoir la faculté de pouvoir toujours faire peur à nos parents. Un autre rythme qui peut être très stimulant pour le sexe pourrait être le jazz certainement, qui avec ses divers changements de rythmes, ses sons joyeux et mélancoliques venant des solos de saxo et de trompettes, enveloppés dans les résonances des basses et des contrebasses, peuvent créer l’ambiance pour une nuit de sexe à différents rythmes, émotions et sensations. Est ce que le Heavy Métal peut nous exciter? Sûrement, la question est ne pas cesser de bouger, et s’abandonner à la musique de l’amour sans craintes et sans limites.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

Magazine