Magazine Culture

Un “nouveau Seinfeld” sur CBS

Publié le 15 mars 2008 par Nick

CBS a commandé le pilote d’une sitcom intitulée Mike Birbiglia’s Secret Public Journal, un projet développé à l’origine pour NBC en 2006.

La série est créée par le comédien de stand-up Mike Birbiglia en collaboration avec Andrew Secunda, un ancien scénariste du talk show “Late Night With Conan O’Brien”, qui a signé le script.

A la manière de Seinfeld qui était centrée sur le plus célèbre des comédiens de stand-up, Jerry Seinfeld, “Secret Public Journal” aura pour personnage principal Mike Birbiglia qui interprétera un comique pratiquant le stand-up qui vit avec sa petite amie à Brooklyn et doit résister à la pression quotidienne de la vie adulte. L’histoire est vaguement inspirée de la propre vie de l’acteur.

“Le noeud de la série tient dans le conflit entre son rêve de devenir un comédien de stand-up et sa famille et sa petite amie, qui l’incitent constamment à choisir une voie moins périlleuse,” déclarait Secunda lorsque le projet était en préparation pour NBC en novembre 2006. “Cela parle de la difficulté de rester sur les rails lorsque tout le monde vous dit que vous n’êtes pas réaliste.”

(Variety)

Tags: , ďťż

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte