Magazine Blog

Devis de prestation site internet et/ ou referencement

Publié le 23 avril 2012 par Ruinart @creactions

DEVIS DE PRESTATION SITE INTERNET ET/ OU REFERENCEMENT

DEVIS DE SITE INTERNET ET/OU DE REFERENCEMENT :

Une estimation est faite du travail qui serait nécessaire pour créer, rénover un site, effectuer des mises à jour, du référencement (inscription dans les moteurs de recherche et autres), créer une V card (carte de visite en ligne), effectuer une formation, et l’évaluation financière à laquelle cela correspondrait.

Contrairement à d’autres sociétés, Créactions propose l’équivalent de l’évaluation de la réalisation de la prestation au tarif horaire, ce qui correspond ainsi au travail réellement nécessaire et dû.

Le devis décrit le travail à effectuer et l’estimation moyenne du coût généré, celui-ci restant variable en fonction des changements d’avis des clients, d’ajout de travaux ou autres non prévus/prévisibles d’emblée.

Le devis est gratuit, par contre, l’audit de site existant et de son positionnement par rapport à ses concurrents, le conseil par rapport aux actions à mener pour rénover un site ou pour améliorer le positionnement par le référencement naturel et manuel, voire la publicité Google Adwords, sont payants.

Le conseil sera facturé aux entreprises qui prennent le conseil mais au final souhaitent changer de prestataire pour l’exécution. Il sera inclus dans le package de prestations si le client prend Créactions comme prestataire.

Rapportez vous dans un premier temps à nos pages explicatives, dans la section de prestation qui vous intéresse, réfléchissez à vos besoins. Car plus vos attentes seront clairement formulées, moins on perdra de temps, donc d’argent pour leur réalisation et plus le délai sera respecté voire réduit.

Un acompte de 30% sera réclamé à la signature du devis pour accord par le client. Ensemble l’étalement du reste de la somme sera fixé.

Mireille Ruinart Créactions


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ruinart 153 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines