Magazine People

Les Jackson s'installent en Angleterre

Publié le 15 mars 2008 par Benjamin Tolman
jackson Agrandir l'image

Les Jackson veulent emménager à Devon, en Angleterre. La famille de la superstar Michael Jackson a en effet envie d’aller s’installer au calme, dans la campagne britannique.

Ils ont choisi la petite ville de Barnstaple, au sud ouest de l’Angleterre.

Tito, juge de l’émission 'Just The Two Of Us' diffusée sur la BBC et frère de Michael, a passé son weekend à chercher une maison dans cette région et a déjà fait des offres pour deux propriétés.

Il a déclaré : « Ma famille adore le nord de Devon, la campagne ainsi que la population amicale. J’ai vraiment hâte d’acheter une maison là bas. Michael aime beaucoup aussi car personne ne l’ennuie. »

Il ajoute : « J’ai hâte d’habiter à Barnstaple et j’espère que les habitants de Barnstaple respecteront leur vie privée. »

Matt Fiddes, le garde du corps de Tito qui est également l'un de ses amis proches, l’a aidé à se mettre à la recherche d'une nouvelle maison familiale. Il explique au journal North Devon Gazette : « Je suis ravi qu’il soit à la recherche d’une propriété dans la région du North Devon et que la famille Jackson vienne en visite régulièrement. » « Tito a parlé avec Michael au téléphone récemment et toute la famille est sûre que c’est LA région où ils souhaitent acquérir une repère familial.» ajoute-t-il.

En plus de Michael, Tito, 54 ans, a 4 autres frères : Jermaine, Jackie, Marlon et Randy, et 2 soeurs : Janet et La Toya.
R�ir �es Jackson s'installent en Angleterre

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine