Magazine

Mini…

Publié le 16 mars 2008 par Lawrence Desrosiers
En se régalant d'une mini pizza pita, nous avons jeté un coup d’œil à la nouvelle Mini Cooper, la Clubman. C’est une Mini familiale, si belle, j’ai succombé à son charme.
Pour ceux qui veulent découvrir cette charmante voiture, c’est par ici. Pour nous amuser, Marlène et moi en avons configuré une Astro Black métallisé, avec des bandes décoratives argent, et les décorations intérieures blanc crème.
Tant qu’à s’amuser, maintenant que vous aurez admiré cette petite merveille, je vous offre ma recette de mini pizza pita.
Pour deux personnes, pas trop gloutonnes.
Ingrédients

2 pains pitas moyens
Sauce tomate au vin blanc
2 tranches de prosciutto San Daniele hachées très grossièrement
Morceaux de tomates séchées émincés
Morceaux de cœurs d’artichaut marinés émincés
8 olives Kalamata émincées
Fromage mozzarella
Fromage parmesan
Fromage bleu Ermite, en copeaux
Préparation

Mettre les pains pitas sur une grande tôle à pizza. Moi j’en ai une avec des petits trous, ce qui rend la pizza croustillante. Étendre la sauce tomate. Ajouter le prosciutto, les olives, les tomates séchées, les artichauts, le fromage mozzarella, le parmesan et finalement des copeaux de fromage bleu.
Cuire au four à 400°F (200°C).
P.-S. : Si un généreux donateur veut bien m’offrir une Mini Cooper Clubman, je lui fais avec plaisir trois minis pizzas pitas. Un gars peut bien rêver…
Lo x

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 1963 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte