Magazine Amérique du nord

Mimosa

Par Millevazion
March 15th, 2008 | Posted in Amis, Sports | 1 views |

J’ai découvert le champagne mimosa aujourd’hui. Après une journée occupée à découvrir la péninsule de Monterey, nous somme rentrés diner chez moi. Détour par Whole food pour préparer le brunch et le match Galles-France du lendemain, et après une bonne nuit de sommeil, me voilà donc devant mon écran à siroter mon champagne mimosa. C’était un vin blanc mousseux pour être exact. Mais l’effet était le même :-)

PA et moi nous fesions une joie de regarder la finale du 6 nations. Sarah un peu moins. Nous avions donc prévu de festoyer joyeusement en regardant la France mettre 20 points aux Gallois et remporter le 6 nations. Nous avons effectivement brunché joyeusement grâce aux talents culinaires de Sarah - et grâce à sa grande compréhension - avec des oeufs brouillés, une salade, du bacon, des muffins, du beurre salé et de la confiture. Et du champagne, mimosa style. Grosso modo 4/5 de champagne et 1/5 de jus d’orange. Un dé-li-ce de bon matin! No comment sur le match. La marée certainement…

Après une rapide visite du campus de Stanford, j’ai malheureusement du accompagner Sarah et PA à l’aéroport. Leurs vacances se terminaient, et je retournais à mon quotidien. C’était tout de même très chouette de vous voir. C’était presque comme quand j’habitais les Batignolles. Avec le soleil et les écureuils en plus ;P

Posts précédents similaires:

Bof
Mouais
Sympatoche
Très chouette :-)
Passionnant
(Tu seras le premier à donner ton avis!)
Loading ...
 Loading ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :