Magazine Marketing & Publicité

HARVEY NICHOLS x DUBAÏ = FAIL?

Publié le 25 avril 2012 par Hushhush

Pour ceux qui sont déjà allés à Dubaï, vous n’êtes pas sans savoir que ce Parc d’Attractions pour adultes regorgent de luxueux malls.

Les plus grandes marques internationales se retrouvent les unes à côté des autres dans des allées larges et conditionnées; donnant accès à des aquariums géants, des patinoires, des pistes de ski, …

Bref, tout est dans la démesure alors que nous sommes aux portes du désert!

Mais là, n’est pas réellement le sujet de mon post, si ce n’est que les marques de luxe se battent pour ouvrir des boutiques; et que les C.A de chaque boutique sont souvent dans les tops 5 internationaux!

Bien évidemment grâce aux quelques centaines de millier de Dubaïotes fortunées; mais aussi grâce à tous les expat’ vivant là-bas.

Donc où je veux en venir… Eh bien, Y&R Dubaï vient de réaliser une campagne originale pour Harvey Nichols.

Ici pas d’alcool, pas de sortie jusqu’à point d’heure… Mais simplement la mise en avant des silhouettes de la marque dans un universe de fail!

HARVEY NICHOLS x DUBAÏ = FAIL?

HARVEY NICHOLS x DUBAÏ = FAIL?

HARVEY NICHOLS x DUBAÏ = FAIL?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte