Magazine Focus Emploi

Utiliser les concepts de guerilla marketing pour se démarquer et trouver un emploi

Publié le 25 avril 2012 par Eogez
Utiliser les concepts de guerilla marketing pour se démarquer et trouver un emploi Le livre "Guerilla marketing pour trouver un emploi" est sorti chez les Editions Diateino, avec pour auteurs Jay Conrad Levinson, David E. Perry et Jacques Froissant (fondateur d'Altaïde).
"Se démarquer", oui ! Les règles changent et pour tirer son épingle du jeu, le G de Guerilla est à ajouter au mix de vos actions (plus) classiques.
Aujourd'hui, cela va plus loin que le CV ou la lettre de motivation. Comment ?
Pour en savoir plus, une discussion s'organise avec Jacques Froissant aujourd'hui à 15h00 sur le site web du magazine L'Express en cliquant ici.
(crédit photo)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte