Magazine Société

Chrétiens vs Lady Gaga

Par Oratoirenotredamedefatima @nd_fatima

Celle qui chante son amour à Judas dans une de ses chansons les plus connues n’est pas la bienvenue partout. En Corée du Sud des chrétiens se mobilisent contre la venue de Lady Gaga, reine de la provocation et du clip anti-chrétien.

A Séoul, où la star de la pop est attendue, des chrétiens tentent de faire interdire son concert, le 27 avril. Le groupe protestant « Alliance pour une culture saine en matière de sexualité »  a donc distribué des tracts et des affiches sur la voie publique en accusant Gaga de « promouvoir une culture sexuelle déviante grâce à des discours et des concerts obscènes ». Les affiches ont été retirées par les autorités municipales mais les autorités gouvernementales ont déjà interdit aux mineurs de moins de dix-huit ans d’assister au « spectacle ».

On ne peut que se réjouir de l’énergie dont fait preuve cette association de croyants. Lady Gaga est une « icône gay », défenseur du « mariage » et de l’adoption par les couples de même sexe et met très régulièrement en scène dans ses clips ou sur scènes des profanations, exclusivement contre le christianisme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oratoirenotredamedefatima 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog