Magazine Football

Girard : « Le PSG était bon à jeter aux chiens, puis… »

Publié le 26 avril 2012 par Yannc83

Girard : « Le PSG était bon à jeter aux chiens, puis… »René Girard, l’entraîneur de Montpellier, reste concentré sur la fin de saison de son équipe pour tenter de décrocher le titre. Mais le technicien montpelliérain s’agace de certaines choses.

Comme par exemple le fait que les joueurs sont rapidement propulsé au rang de star : « Aujourd’hui, un joueur est une star au bout de quinze jours ou de trois mois, avant il fallait cinq ou dix ans pour être reconnu. C’est comme ça… «  explique-t-il dans les colonnes du Parisien.

Et de fustiger également la course à l’information, au scoop : « Médiatiquement à l’époque, il y avait une véritable vérification de l’information. De nos jours, pour être le premier à balancer, on est prêt à dire n’importe quoi. Par moments, je trouve cela abject, je suis écoeuré. L’histoire qui a eu lieu à la fin du match contre Valenciennes (altercation avec son adjoint), personne n’a détaillé la vérité, c’est regrettable » a-t-il ajouté.

Interrogé sur le fait que Carlo Ancelotti, le coach du PSG, ait déclaré que la prochaine journée sera un tournant fait ironiser René Girard : « Si Ancelotti l’a dit alors ! Je ne pense pas que le championnat s’arrêtera-là. C’est une journée importante, mais je ne pense pas que le champion sera désigné. Il faudra être costaud les quatre autres matches. N’oublions pas que le week-end dernier, tout le monde donnait Paris à jeter aux chiens. Le week-end d’après, ce sont les champions du monde. Moi, je n’avance pas comme ça » conclut René Girard.

Tags:

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines