Magazine Accessoires

L'élégance à l'Italienne : Ponte Vecchio Gioielli

Publié le 16 mars 2008 par Diamantcarat
Ponte Vecchio Gioielli fut l’une des première orfèvrerie de Florence. Elle est aujourd’hui une marque qui représente le symbole de la joaillerie italienne.
Avec leur détermination ils ont donné le jour à l’entreprise moderne telle qu’elle se présente aujourd’hui, non plus sur l’Arno mais au pied de très belles collines toscanes, avec vue sur le monde.
Au coeur de la traditionnele orfèvrerie florentine, Ponte Vecchio Gioielli a amorcé, il y a 30 ans déjà, la "révolution esthétique" de la joaillerie.
Les créations qui ont permis à Ponte Vecchio Gioielli de devenir en quelques années le leader de la joaillerie "design" sont parties de l'idée d'offrir aux femmes qui ne se reconnaissaient plus dans la joaillerie classique, des bijoux nouveaux et hors du commun.
Chaque modèle transmet sont propre caractère et dépasse les traditions sans toutefois les oublier. Pour parvenir à ce résultat Ugo Cala' et Giancarlo Campani ont inventé un langage nouveau, au sein duquel la lumière et les couleurs ont une importance extrême. Ils travaillent le diamant, la citrine, l'améthiste, l'aiguemarine, la tourmaline et toutes les pierres naturelles qu'ils savent mettre divinement en valeur par un travail très précis.
Une maison que je vous invite fortement à découvrir !
http://www.pontevecchiogioielli.it/
Ponte Vecchio Gioielli s.r.l.Via delle Fonti 8/b50010 Badia a Settimo (FI) - Italytel. +39 055722561fax +39 0557225666

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diamantcarat 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog