Magazine Voyages

Le meilleur Hôtel du Monde : le Burj Al Arab Jumeirah à Dubai

Publié le 16 mars 2008 par Eparsa


Le Burj Al Arab Jumeirah de Dubaï est reconnu comme étant le meilleur hôtel du monde. Alors, comment fonctionne un hôtel qui se targue d'une telle dénomination ?

Le service, à partir du moment où vous posez un pied à Dubai, c'est un chauffeur au volant d'une Rolls Royce qui s'occupe de vous et qui ne vous lâchera pas pendant toute la durée de votre séjour. Lorsque vous arriverez à l'hôtel, haut de 321 mètres et en forme de voile, on vous accompagnera et portera vos affaires dans l'une des 202 suites.

Chaque suite est composée de deux niveaux.Quelque soit la suite, vous aurez une vue imprenable sur le Golfe Persique. En fonction de la suite choisie, vous aurez ou non un ascenseur privé, une salle de cinéma privée, un gigantesque lit à baldaquin, un majordome à votre disposition 24h/24, un bureau et une bibliothèque. Si vous sortez du palais, ce seront des activités telles que l'équitation, le golf dans un club de tout premier ordre le ''Montgomerie Golf Course'', excursions dans le désert, excursions en yachts ou hélicoptères..

Enfin, pour vous restaurer, vous prendrez place à l'une des 10 meilleures tables du monde, la carte du restaurant 'Al Mahara vous suggèrera les plus beaux fruits de mer et compositions de la cuisine méditerranéenne dans un décor rappelant un sous-marin..

Pour conclure, c'est le moment ou jamais de revendiquer auprès de votre employeur vos Chèques Vacances, chaque nuit dans ce palace coûte entre 3000 et 5000 dollars.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par nima
posté le 16 mars à 20:07
Signaler un abus

C'est bien

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine