Magazine Basketball

Chris Wilcox veut rester un Celtic

Publié le 27 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Après le forfait de Jeff Green pour des problèmes cardiaques, c'est Chris Wilcox qui a du quitter ses coéquipiers pour des problèmes similaires. 
Après 28 matchs sous l'uniforme des Verts, le joueur de 29 ans tournait à 5,4 pts et 4,4 rbds en sortie de banc. Malgré son retrait et presque 10 kilos en moins, l'autre big man de Boston veut revenir sous les couleurs des Celtics la saison prochaine.
"Je me souviens quand ça s'est passé. Il était 6 heures du matin. Ça à été dur. Maintenant j'essaie juste de bien revenir. Je ne fait trop d'efforts, j'étais en rééducation les deux dernières semaines dans l'optique de revenir dès que je pourrait de nouveau courir. Ils m'ont aussi dit que j'étais en avance. Actuellement je suis autorisé à faire de la marche, du vélo, des trucs dans ce genre."
Chris Wilcox a été rayé de la rotation des Celtics pour que ces-derniers puissent récupérer un autre big man en la personne de Ryan Hollins. Mais Chris Wilcox est revenu au TD Banknorth Garden hier soir pour le dernier match des Verts. Il espère bien accompagner les Celtics durant ses playoffs et reprendre du service à Boston l'année prochaine.
"Je veux terminer ce que j'ai commencé ici. Je pensais que c'était une incroyable opportunité pour moi et les choses autour s'était bien passées avant cette visite médicale qui a changé ma saison."
Il est certain que l'effectif des Celtics va être bouleversé cet été avec les fins de contrats de Kevin Garnett et Ray Allen, ainsi qu'avec les prestations des autres joueurs durant cette post-season qui va déterminer leurs avenirs à Boston.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines