Magazine Insolite

Beckham décevant !

Publié le 16 mars 2008 par Chantal Doumont

beckhamBeckham décevant !

Ça va mal pour les Beckham. Même qu’on parle de retour en Angleterre pour le couple. Les performances du grand joueur de soccer sont très décevantes et ne valent pas les 250 M$ promis sur le contrat et David n’attire aucune foule. Il ne fait même pas recette. On le trouve beau et séduisant, mais on prétend que l’équipe Galaxy n’est pas une bonne équipe et qu’en plus, les Américains ne sont pas du tout intéressés par ce sport. On avait surévaluée le talent de David, il en paie le prix maintenant et Beckham lui-même souhaiterait que son contrat soit racheté. 

En ce qui concerne sa femme Victoria, son attitude méprisante ne la rend pas du tout sympathique. On lui trouve des airs empruntés, une moue d’enfant gâtée. Posh ne sourit jamais. Pas plus pour le public que pour les photographes. Or, les Américains préfèrent des stars style fille d’à-côté et accessible, pas une potiche à l’air figé qui semble beaucoup plus préoccupée par son look que par ses enfants. Ce qu’on veut voir et entendre, c’est une star à la Reese Witherspoon qui sait parler enfants, cuisine, ménage et éducation. Or, Posh n’a jamais abordé ces sujets depuis son arrivée en Californie il y a 8 mois. 

En huit mois, les Beckham n’ont jamais réussi à se faire un cercle d’amis sauf pour Tom Cruise et Katie Holmes. Los Angeles les a totalement ignoré.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine