Magazine Conso

TAD : des anneaux en caoutchouc pour écrans tactiles

Publié le 16 mars 2008 par Greg

Le tactile n’a jamais eu autant la côte qu’aujourd’hui et chaque firme s’attelle donc à sortir un appareil disposant d’un écran de ce type. Mais les interfaces ne sont pas toujours adaptées ou optimisées pour une utilisation au doigt, provoquant ainsi la frustration des utilisateurs. Le DAT est un petit accessoire qui pense à ces personnes et leur propose une solution alternative.

Les anneaux en caoutchouc TAD ont été conçus pour être en porté en permanence au doigt, et ont donc bénéficié d’un soin particulier au niveau du design, bien que cela reste sommaire. Un petit trou au centre permet d’y fixer au choix l’un des embouts fournis ou un stylet, qui sera ensuite contrôlé par le biais de l’anneau et votre main. L’utilisation se veut donc plus aisée pour accéder à certaines fonctions de l’interface, mais peut également être utilisé pour ne pas salir l’écran par exemple, tout en conservant parait-il les sensations du « toucher ».

Le TAD est disponible en différents coloris à raison de 6$ l’unité.



Via Gizmodo

push


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog