Magazine Graphisme

Instagram fait du cliché son nouvel objectif

Par Agd Mag

Aujourd’hui, la parodie est à l’honneur sur AGD MAG. Facebook est devenu le réseau social incontournable, et depuis peu l’acquéreur de la marque Instagram. Cool Material a cherché le lien qui pouvait unir ces deux géants. Voici comment sont nés ces nouveaux filtres !

Vous avez beau tenter de les éviter, certains clichés demeurent incontournables. Qui n’a pas dans sa liste d’amis virtuels un contact qui prend la pose avec la bouche très largement mise en avant, communément appelée « bouche cul-de-poule » ? Attitude majoritairement féminine et particulièrement provocatrice. Mais ces messieurs ne sont pas en reste pour autant car ils arrivent en bonne place avec la position « index et majeur tendus pour faire un signe à l’objectif ». Regard fixé sur l’objectif et yeux plissés sont de mise.

Je pourrais en citer beaucoup d’autres, mais les images parlent d’elles-mêmes. Si vous ne faites pas encore partie de l’une de ces catégories de stéréotypes, rassurez-vous, Instagram est là pour vous mettre à niveau !


 
Instagram fait du cliché son nouvel objectif
Instagram fait du cliché son nouvel objectif
Instagram fait du cliché son nouvel objectif
Instagram fait du cliché son nouvel objectif
Instagram fait du cliché son nouvel objectif
Instagram fait du cliché son nouvel objectif
Instagram fait du cliché son nouvel objectif


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Agd Mag 12107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog