Magazine Blog

Signes de vies +20

Publié le 16 mars 2008 par Stanspector

Presque 1 mois après mon dernier article intitulé

Mais bon je ne suis pas le seul a avoir du retard dans le suivi de mon blog, Thierry de marketing étudiant s’en excuse aussi!

1 mois d’absence donc! Mais c’est énormeuh! Honte sur moi surtout qu’en tant que référenceur je sais que google préfére référencer des sites et blogs au contenu renouvelé régulièrement. Vous avez remarqué?

Je suis sûr que vous n’avez pas remarqué…

J’ai écrit: “en tant que référenceur“. Modeste comme je suis j’aurais du dire”en tant qu’apprenti/futur/passionné référenceur”, bah non!

:-)
Ce n’est pas anodin^^

Voilà LA grande raison de mon absence sur ce blog. Pour le moment je ne m’étale pas sur ce sujet je réserve ma joie pour un article qui arrivera bientôt. Mais bon ce que vous devez savoir c’est que depuis 1mois je me suis donc déplacé à la capitale pour des entretiens, par la suite mon ordinateur a fait son capricieux obligé de racheter un disque dur et une carte mère, puis j’ai du me rendre à l’autre bout de la France pour chercher un nouvel appartement donc Internet n’est pas arrivé de suite (d’ailleurs merci à un voisin qui a son insu me permet d’écrire sur mon blog), voila pour le résumé.

Pour vous rassurez: Je vais bien, tout va bien, je fais chauffer le moteur de mon blog et tranquillement je redémarrerai l’écriture d’article ici.

Dernière chose, si vous avez bien lu le titre de ce post il y a un +20, non ce n’est pas erreur de ma part juste une envie d’illustrer mon déménagement professionnel:

Logos Mayenne et Savoie

Avec cette image c’est sûrement plus simple a comprendre, non? 

.

6emeia, article, blog, Decapitator, google, internet, marketing, marketing étudiant, professionnel, référenceur, retard

Share This


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stanspector 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte