Magazine

Le retour de l'avenurier

Publié le 16 mars 2008 par Laurentibook

Vous n'êtes pas sans savoir que le 22 mai, S. Spielberg & G. Lucas nous propose le quatrième opus du film intitulé Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal.
La preuve en image .....


La preuve avec la bande annonce ....

Vous allez me demander, pourquoi je vous parle de cela ?
Simplement, comme des millions de personnes, j'ai été bercé par les aventures de ce « mec » portant un Feudora et même si je n'étais plus un gamin, c'est le côté d'explorateur et aventurier qui m'a séduit à chaque fois dans cette saga, comme la gueule d'Harrison Ford. N'est-ce pas mesdames !

Puisque la nostalgie me « tient », je vous propose les différentes bandes annonces des trois premiers chapitres.

On commence bien sûr avec Les Aventuriers de l'arche perdue qui emmène notre héros du Népal en Egypte pour finir sur une île. Il en profite pour se battre contre des méchants nazis, des serpents, embrasser une piquante brune nommée Marion et même côtoyer Dieu. C'est vous dire !

Une autre version de la bande annonce ....

Comme tout héros qui aime la vie trépidante, le voilà de nouveau sur les champs de l'aventure avec Indiana Jones et le Temple Maudit.
Là, c'est noir de noir, puisqu'il se retrouve en Inde à vouloir délivrer des enfants prisonniers des forces du mal. Il va en profiter pour rencontrer une belle blonde nommée Willie, qui lui fera prendre des vessies pour des lanternes. En tout bien, tout honneur bien sûr.

Indiana Jones et la Dernière Croisade permet à se dernier de retrouver son papounet adoré qui abat un avion nazi avec son parapluie, de recevoir une claque quand il jure et bien sûr de trouver le chemin du Graal qu'un chevalier vieux de 700 ans garde avec amour. Il aura même le culot en plus de se faire signer un autographe par le chef des nazis.

Vous aurez compris qu'il ne me reste plus qu'a patienter jusqu'au 22 mai en jouant à l'archéologue ....

Ceci dit, en avant la musique ....

LA MUSIQUE ...

- "Diablo Rojo" par les guitaristes Rodrigo y Gabriela

http://www.laurentvoyage.com/cafe_noir/semaine_03_03_08/Diablo_Rojo.mp3

- "Neverland" par le mystérieux The Knife

http://www.laurentvoyage.com/cafe_noir/semaine_03_03_08/The_Knife.mp3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurentibook 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog