Magazine Conso

Chantal Thomass : envie d’être sexy ?

Publié le 17 mars 2008 par Lamodedesfilles

D’esprit féminin et masculin “garçonneest une ligne innovante de chez Chantal Thomass alliant satin et dentelle Leavers.

Chantal Thomass est une des créatrices de lingeries les plus réputées grâce à ses accessoires. La lingerie est un art de séduction dit elle, en aucun cas elle à tort car la lingerie est un des seuls moyens pour séduire l’homme.

Chantal Thomass : ligne garconne

Il faut dire que je suis accro à la lingerie et que je suis incapable de passer devant une boutique sans m’arrêter pour contempler les nouveautés.
Chantal est une de mes marques préférées en lingeries car elle sait mettre en valeur le corps de la femme !

Ces deux ensembles présentés ci-dessus nous révèlent la douceur, la séduction et le chic. De plus, nous montre une autre personnalité de la femme “coquine”.

Une femme est déjà sexy mais lorsqu’on ajoute une petite touche de lingerie, elle ne sera qu’irrésistible ! Nous ne le remarquons pas toujours mais la lingerie est un accessoire qui rend fou les hommes. Face à deux si belle créations, les hommes sauront dire la première phrase “wow” et seront époustouflés. Avec ses formes originales, féminines, harmonieuses et douces, comment peut-on ne pas résister ? Moi je ne pourrai pas, mettez vous à la place de ces messieurs.

Besoin de charmer, draguer, séduire, succomber à la folie ? Les lingeries de Chantal Thomass seront à votre disposition.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamodedesfilles 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog