Magazine Rencontre

La vie amoureuse et palpitante de Pippa

Publié le 05 mai 2012 par Blog Deleted

A toutes les filles d’adopteunmec.com si vous êtes encore sur ce site, et que le doute vous envahit envers tous ces garçons qui tournent autour de vous, rentrent et sortent de votre vie, alternent en présence et silence, pensez : “Pippa”… Pippa Middleton (de son prénom Philippa).pippa middl

La vie amoureuse et palpitante de PippaPippa, est dans le fond une “malheureuse en amour”, mais elle a retourné la situation à son avantage, en se créant une formidable et terriblement séduisante “vie sociale” et s’arrange pour être vue comme “LA fille” qu’il faut connaître . Pour suivre la famille royale britannique bien avant le mariage royal du 29 avril 2011, Pippa est un phénomène depuis déjà quelques années en UK.

Voici un petit aperçu de sa stratégie avec les garçons. Viser le meilleur parti, le meilleur physique, les meilleures connections mais en restant une vraie Lady. Pas un mot, pas d’attitude dépravée.

Pippa est une ambitieuse sociale qui se freine, en raison d’une éducation anti bling bling à l’anglaise, où l’argent se fait discret et les codes vous font jongler entre amabilité et distance. La jeune sœur de Kate a commencé par sortir avec un héritier d’une banque de Hong Kong, JJ Paterson pendant 3 ans, à l’université. Qu’elle a fini par quitter à la fin des études, en 2008 car il ne semblait pas s’engager autant qu’elle l’ aurait souhaité…

Puis, elle goûte à la vie londonienne, elle va alors vivre une brève romance avec George Percy, fils et héritier du Duc de Nothumberland , il est richissime. Mais Ils se quittent et restent amis. Il a de bonnes connexions avec les hautes sphères et c’est un bon copain de Son altesse royale le Prince William d’Angleterre . Pippa ne va pas se priver de son carnet d’adresses (et de potentielles futures conquêtes) tout de même ?

En juillet 2011, c’est Alexander Spencer Churchill, héritier d’un titre, qui entre dans sa vie pour en sortir dès Juillet.

A l’automne, Alex Loudon, ancien champion de cricket reconverti en golden boy de la finance  se lie avec la séductrice impénitente. La relation s’installe, et on commence à chuchoter que des fiançailles sont imminentes.Pippa la charmeuse se serait enfin assagie.

C’était sans compter sur un mariage princier entre Kate et William qui fit la lumière sur la chute de reins de Mlle Philippa Middleton, demoiselle d’honneur en chef. Pendant les festivités,  oubliant que son fiancé Alex est également convié au mariage de l’année, elle flirte gentille ment avec le prince Harry, frère du marié, sous le charme.

Pippa renoue avec une réputation de “croqueuse d’hommes”, alors qu’elle est toujours officiellement fiancée avec Alex London, le financier. Vous suivez ? Alors qu’elle est sous le feu des projecteurs, elle décide de partir pour un weekend improvisé en Espagne avec…George Percy  (son ex hyper riche et avec un titre de noblesse oui oui !)

A  son retour d’Espagne, elle met le cap vers Paris, se montrant à Rolland Garros devant les caméras, en compagnie de garçons issus de l’aristocratie française. Joindre l’utile ( obtenir la meilleure position sociale) et l’agréable (les garçons), telle est la devise de Pippa durant ces quelques mois.

La vie amoureuse et palpitante de Pippa

Pippa semble jouer avec le feu, elle n’a pas l’air de s’en soucier. Si La jeune femme est aussi douée en affaires que pour choisir ses prétendants, risque de faire fortune. Elle n’hésite pas à faire jouer la concurrence et à lancer des “appels d’offres” aux plus offrants (comprenez avec un titre de noblesse, un compte en banque bien rempli et de bonnes connections sociales)

Alex prend peur. En novembre 2011, elle se fait larguer du jour au lendemain. Il était excédé par la popularité et les sorties constantes de sa petite amie, « Elle est invitée à tous les événements de la ville, toutes les portes lui sont ouvertes, mais Alex déteste les soirées. Il aime son cricket et a un cercle d’amis très fermé. Il vient d’une famille très bien vue mais discrète. », confie ce proche d’Alex Loudon, qui ajoute que ce dernier « détestait être poursuivi par les paparazzi et il ne sortait plus à cause de cela (…). Il n’a pas de temps à consacrer à la célébrité »

De plus, on chuchote que Pippa se serait montrée un peu trop gentille et dévouée envers Ben Goldsmith, un financier, marié et père de 3 enfants, lors d’un match de cricket où elle et Alex ont été conviés.

Elle rentre dans sa coquille. Mais une ambitieuse née, qui a vu sa sœur Kate épouser le futur roi d’Angleterre, peut elle réellement garder la tête baissée très longtemps ? Elle court se consoler chez George Percy, qui l’accueille à bras ouvert.

Son chagrin d’amour passé, Pippa refait des apparitions spectaculaires chez les “beautiful people” et les jet setteurs. On l’a lié au fils d’un producteur de télé français avec qui elle a festoyé récemment à Paris.

Et si derrière une vie mondaine bien chargée, Pippa cherchait à noyer le poisson ?  Ce jeu des chaises musicale avec les hommes est il voulu ?

Une source proche confie la peur de Pippa : “Elle est effrayée à l’idée de ne pas trouver un homme qui sera capable d’accepter sa vie. Pour l’instant, tous ceux qu’elle attire la laissent tomber à cause de tout le cirque qui l’entoure. Pippa est vraiment heureuse pour sa sœur et ses anciennes amies de l’université mais elle commence à se demander si un jour elle va vraiment rencontrer son prince !

La jeune Philippa serait-elle la victime du bonheur de sa sœur  devenue duchesse  ? Si au début elle semblait ravie de toute l’attention qui lui était portée,  le retour de bâton semble faire mal à Pippa…

La vie amoureuse et palpitante de Pippa



Retour à La Une de Logo Paperblog