Magazine Côté Femmes

L’émotion de Laurence Boccolini samedi chez Ruquier

Publié le 17 mars 2008 par Fosseene

Samedi soir Laurence Boccolini était invitée de Laurent Ruquier sur France 2 dans “On n’est pas couché”. L’animatrice venait parler de son dernier livre qui évoque sa volonté d’avoir un enfant et les problèmes qu’elle rencontre. Elle a répondu aux questions -pas toujours tendres- des deux “Eric” puis Daniel Picouly est intervenu pour la défendre. Visiblement très touchée par l’ensemble de cette séquence, Laurence Boccolini a eu du mal à retenir son émotion et ses larmes.

L’émotion de Laurence Boccolini samedi chez Ruquier sélectionné dans TV et Divertissements

Par: Blog-a-la-Une.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (3)

Par Yukie
posté le 26 mars à 21:51
Signaler un abus

Qui peut juger du choix d'adoption?..trop âgée, trop ci, trop ça...J'ai une question pour ces gens! Est-ce mieux de laisser les enfants dans les orphelinats, seuls et sans amour?? Il y a suffisamment de malheureux!! Alors mieux vaut des parents aimants que des murs froids!! Et pour ceux qui se permettent de penser "mais dans un orphelinat y a de l'amour", je dis à ces gens "offrez votre aide dans un orphelinat pour une paire de mois et là, vous verrez!!!". Il est trop facile de condamner quand on ne sait pas de quoi on parle!! Cette femme a droit, comme toute femme, a avoir un enfant et qu'on la laisse tranquille!! Est-ce que c'est ça la télé aujourd'hui??? Un ramassi de cons qui ont besoin de casser, parler imbécile pour faire de l'audimat!!!...oui...mais pourvu que ça change!!

Par steph
posté le 22 mars à 18:04
Signaler un abus

evidemment qu'en France personne n'abandonne les enfants, ici les femmes sont assez connes pour tuer leur bébé à la naissance, gros con tiens... j'aime comme elle lui a repondu "vous avez des enfants ? alors vous pouvez pas savoir"

pauv nana, j'espere vraiment qu'elle arrivera à avoir un enfant

A propos de l’auteur


Fosseene 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte