Magazine Côté Femmes

Polémique de docs

Publié le 17 mars 2008 par Julie Pascau

Je relève la grogne qui traîne depuis quelques jours dans le monde très fermé des capétiens : pourquoi avoir choisi ce site embruns.net pour le texte de l'épreuve du capes documentation 2008 (sacahnt qu'on est censé vérifier nos sources pour travailler sur des sites fiables). Je viens d'aller y faire un tour et j'ai vu un ancien membre du groupe Alliage, nu, jambes écartées, sexe en érection légèrement flouté, parce quand même, y a des limites à l'impudeur. Je ne pense pas que le jury ait "tapé dans Google" (phrase interdite à l'oral) Guy Moquet et ait pris le 1° résultat. Non, quand même, ce sont des professionnels!! Peut-être le jury s'est-il simplement dit que, étant donné le recrutement très féminin du monde de la documentation, il serait bon de les dévergonder un peu avant les oraux. Et ainsi mieux connaitre leurs goûts en matière de partenaires : il existe sur ce même site, un concours des bloggueurs les plus sexys du web... Ca change des femmes à poil ou des concours de T-shirts mouillés.

Donc, merci Messieurs de nous avoir offert ce moment de volupté et de plaisir dans le cadre de cette année austère de préparation du concours, où le sexe a si peu de place!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julie Pascau 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog