Magazine Insolite

Publicité : quand "Lotus" se met au kung-fu

Publié le 17 mars 2008 par Buzzline

Philippe Pollet Villard, fraîchement Césarisé et Oscarisé pour Le Mozart des pickpockets, vient de mettre en scène un tout nouveau clip publicitaire pour la marque de papier toilettes Lotus bientôt diffusée. Cette fois, la marque opte pour un côté comique autour du kung-fu, moyen de détente idéal aux WC...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Publicité et environnement

    Publicité environnement

    A ceux qui s’intéressent au Grenelle de l’environnement, le marché de la communication est en pleine transformation ; les associations écologiques ont jeté... Lire la suite

    Par  Alex30
    ENVIRONNEMENT, EUROPE, MARKETING & PUBLICITÉ, SCIENCE & VIE
  • Publicité TV d'Axa Santé

    Axa Santé est un projet de communication très original d'Axa, centré sur la prévention santé. J'y avais été très partiellement associé il y a quelques mois,... Lire la suite

    Par  François Cazals
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, SANTÉ
  • Publicité inédites/originales

    Un lien utile si vous souhaitez découvrir des publicités originales: Moronland.net - 80 amazing ads you haven’t seen Quelques morceaux choisis: (Via Lire la suite

    Par  Bastien
    HIGH TECH, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, A CLASSER
  • Sexe, drogue & Publicité

    « L’homme est un produit est un autre... » Ce week end je suis allée voir 99 frs, l’adaptation tant attendue du best seller de Beigbeder (soit dit en passant... Lire la suite

    Par  Caroline Boulom
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Paris, zone de publicité restreinte

    Les élus parisiens veulent diminuer d’un tiers le nombre de panneaux publicitaires dans la capitale. Un règlement local de publicité a été adopté qui va... Lire la suite

    Par  Guide Du Parisien
    CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • La publicité dans le meuble…

    On est dimanche soir et c’est donc une excellente occasion de vous donner de quoi sourire avant d’affronter cette nouvelle semaine. Lire la suite

    Par  Benoit Rondeux
    CONSO, DÉCORATION, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Publicité géolocalisé

    Et ils sont plus de 20 % à s'attendre à voir le système se généraliser. Quelque soit le support utilisé - SMS, MMS, application Java ou vidéo -, le mot d'ordre... Lire la suite

    Par  Christophe Perez
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

LES COMMENTAIRES (4)

Par Camille
posté le 20 novembre à 17:17
Signaler un abus

C'est "kung fu fighting".

Par crevette
posté le 13 novembre à 12:57
Signaler un abus

J adore cette pub,je viens juste de la voir pour la premiere fois et j ai trop craque.

Par le chat
posté le 21 avril à 11:45
Signaler un abus

je voudrais savoir c le titre de la chanson et le nom du groupe svp?? merci

Par aurore
posté le 06 avril à 14:17
Signaler un abus

cc. c la fameuse pûb de françois.

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte