Magazine Marketing & Publicité

Publicité : le retour de Barbara, Mennen, le bad buzz autour d’un shampoing

Publié le 09 mai 2012 par Lafeste

creative advertising 300x200 Publicité : le retour de Barbara, Mennen, le bad buzz autour dun shampoing

Le slogan favori de Barbara est de retour

Ce slogan “Barbara, c’est moi !” résume parfaitement l’état d’esprit de Barbara. Ce slogan met en avant le fait que Barbara soit bien une femme réelle, à laquelle on peut s’identifier. On ne rêve pas sa vie en Barbara, on la vit pleinement…

Lire l’article : Barbara, c’est moi! Le retour !

Spots publicitaires : la dérision selon Mennen

Mennen investit les écrans de télévision avec des spots publicitaires qui joue la carte de l’humour avec un message clair : quel est l’homme qui résistera à essayer le tee-shirt qui élimine les poignées d’amour ? Il s’appelle « Kill The Bouée »…..

Lire l’article : Mennen s’attaque…aux poignées d’amour

Buzz publicitaire : le bad buzz autour d’Hitler

Loin des stars hollywoodiennes, des sportifs ou des mannequins musclés, une entreprise turque a choisi une autre « personnalité » pour vanter les mérites de son « shampoing 100 % masculin ». La vidéo promotionnelle de douze secondes met ainsi en scène Adolf Hitler tapant du poing et hurlant à qui veut l’entendre : « Si vous ne portez pas une robe de femme, vous ne devriez pas non plus utiliser son shampoing. » 

Le bad buzz a été immédiat….

Lire l’article : Quand Hitler vante les mérites d’un shampoing

photo by: rooneg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Publicité : LeKiosque, Prada, Epeda

    Publicité LeKiosque, Prada, Epeda

    photo credit: Tambako the Jaguar LeKiosque utilise un jeu-concours pour faire sa publicité en ligne LeKiosque.fr va offrir à 2 lecteurs de Presse-Citron la... Lire la suite

    Par  Lafeste
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Dites adieu à votre bouée, Mennen et Agence H

    Dites adieu votre bouée, Mennen Agence

    Mennen lance un nouveau produit dans sa gamme brûleur de graisse et réaffirme sa confiance à l'agence H pour sa campagne. Lire la suite

    Par  Agd Mag
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Publicité : La parodie d’Ashton Kutcher

    Publicité parodie d’Ashton Kutcher

    Ashton Kutcher apparait dans une série de publicités diffusées sur internet, publicités vantant les produits Popchips. Il y  joue plusieurs rôles : un hippie, u... Lire la suite

    Par  Framboise32
    MARKETING & PUBLICITÉ, PEOPLE
  • Quand la publicité s’inspire de l’art

    Quand publicité s’inspire l’art

    Quand l'univers de la pub et de l'art se rencontrent, ça donne ça. Une jolie réalisation qui combine efficacité et esthétisme. Lire la suite

    Par  Agd Mag
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • YSL : une publicité presque réussie

    publicité presque réussie

    Pour lancer son nouveau parfum, Yves Saint Laurent a sorti la grosse artillerie. Nicolas Winding Refn, réalisateur de Bronson et de Drive, derrière la caméra.... Lire la suite

    Par  Blended
    BEAUTÉ , MARKETING & PUBLICITÉ, PARFUM, PEOPLE
  • Publicité "Les Apartés" | KRYS

    Des pubs folles avec des personalités aimées du publique. Ca donne des avant j'étais... (très callé à l'image que renvoit les journaux de ces stars) Mais ça... Lire la suite

    Par  La Fille Dans Sa Cabane
    CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Publicité douteuse

    Publicité douteuse

    Les affaires ne vont pas très bien sur EspaceJeux-Poker. Le volume des joueurs n’y est pas. EspaceJeux a plusieurs fois modifié son approche marketing pour... Lire la suite

    Par  Alain Dubois
    INTERNET, JEUX DE HASARD, POKER, SPORT

A propos de l’auteur


Lafeste 432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte