Magazine Marketing & Publicité

Publicité : le retour de Barbara, Mennen, le bad buzz autour d’un shampoing

Publié le 09 mai 2012 par Lafeste

creative advertising 300x200 Publicité : le retour de Barbara, Mennen, le bad buzz autour dun shampoing

Le slogan favori de Barbara est de retour

Ce slogan “Barbara, c’est moi !” résume parfaitement l’état d’esprit de Barbara. Ce slogan met en avant le fait que Barbara soit bien une femme réelle, à laquelle on peut s’identifier. On ne rêve pas sa vie en Barbara, on la vit pleinement…

Lire l’article : Barbara, c’est moi! Le retour !

Spots publicitaires : la dérision selon Mennen

Mennen investit les écrans de télévision avec des spots publicitaires qui joue la carte de l’humour avec un message clair : quel est l’homme qui résistera à essayer le tee-shirt qui élimine les poignées d’amour ? Il s’appelle « Kill The Bouée »…..

Lire l’article : Mennen s’attaque…aux poignées d’amour

Buzz publicitaire : le bad buzz autour d’Hitler

Loin des stars hollywoodiennes, des sportifs ou des mannequins musclés, une entreprise turque a choisi une autre « personnalité » pour vanter les mérites de son « shampoing 100 % masculin ». La vidéo promotionnelle de douze secondes met ainsi en scène Adolf Hitler tapant du poing et hurlant à qui veut l’entendre : « Si vous ne portez pas une robe de femme, vous ne devriez pas non plus utiliser son shampoing. » 

Le bad buzz a été immédiat….

Lire l’article : Quand Hitler vante les mérites d’un shampoing

photo by: rooneg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Malia, la « bad girl » de la Maison Blanche

    Malia Obama s’est vu interdire la création d’un compte Facebook par son père et s’est donc tournée vers Instagram pour afficher son selfie faisant la moue et... Lire la suite

    Le 06 janvier 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • La SNCF fait le buzz avec ses vœux 2015 (Vidéo)

    Pour souhaiter la bonne année à ses usagers, la SNCF a misé sur l’innovation en mettant en ligne une vidéo où une chorale d’enfants chante des messages de... Lire la suite

    Le 05 janvier 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Les 20 Meilleurs Coups De Pub Qui Ont Marqué L’Année 2014

    0 Par Marketing Attitude le décembre 31, 2014 Actualité Quoi de mieux qu’une bonne sélection pour finir l’année en beauté. Elles nous ont impressionnées,... Lire la suite

    Le 31 décembre 2014 par   Marketing Attitude
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Une drôle de matière pour s’habiller (Vidéo)

    Il faut croire que cette année a vu défiler les créations les plus originales chez les stylistes. En effet, la mode vogue à travers les tendances branchées en... Lire la suite

    Le 29 décembre 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • La robe 3D fait le buzz (Vidéo)

    Décidément rien n’arrête le progrès et les objets connectés font de plus en plus partie intégrante de notre vie. Il devient possible maintenant de sortir... Lire la suite

    Le 24 décembre 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Des formes généreuses pour la statue de Ronaldo

    Considéré comme le meilleur footballeur de la planète, Ronaldo a été distingué dans sa ville natale de Madère par une statue en bronze haute de plus de 3 mètres. Lire la suite

    Le 22 décembre 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Clara Morgane et le chef Marc Veyrat réunit pour un cornichon

    Déjantée ! C’est l’adjectif auto-attribué par pour sa série de pub. La marque, qui commercialise des huiles, sauces, compotes ou -, n’avait pas fait parler... Lire la suite

    Le 22 décembre 2014 par   Amaurybeautru
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Lafeste 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte