Magazine Marketing & Publicité

Publicité : le retour de Barbara, Mennen, le bad buzz autour d’un shampoing

Publié le 09 mai 2012 par Lafeste

creative advertising 300x200 Publicité : le retour de Barbara, Mennen, le bad buzz autour dun shampoing

Le slogan favori de Barbara est de retour

Ce slogan “Barbara, c’est moi !” résume parfaitement l’état d’esprit de Barbara. Ce slogan met en avant le fait que Barbara soit bien une femme réelle, à laquelle on peut s’identifier. On ne rêve pas sa vie en Barbara, on la vit pleinement…

Lire l’article : Barbara, c’est moi! Le retour !

Spots publicitaires : la dérision selon Mennen

Mennen investit les écrans de télévision avec des spots publicitaires qui joue la carte de l’humour avec un message clair : quel est l’homme qui résistera à essayer le tee-shirt qui élimine les poignées d’amour ? Il s’appelle « Kill The Bouée »…..

Lire l’article : Mennen s’attaque…aux poignées d’amour

Buzz publicitaire : le bad buzz autour d’Hitler

Loin des stars hollywoodiennes, des sportifs ou des mannequins musclés, une entreprise turque a choisi une autre « personnalité » pour vanter les mérites de son « shampoing 100 % masculin ». La vidéo promotionnelle de douze secondes met ainsi en scène Adolf Hitler tapant du poing et hurlant à qui veut l’entendre : « Si vous ne portez pas une robe de femme, vous ne devriez pas non plus utiliser son shampoing. » 

Le bad buzz a été immédiat….

Lire l’article : Quand Hitler vante les mérites d’un shampoing

photo by: rooneg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Être star, c’est dans les gènes (Vidéo)

    t; Buzz people, mars 2015 – Un bébé devient star avant de naîtreÊtre l’enfant de Jennifer et Scott Cardinal, c’est déjà un buzz et sa notoriété n’es... Lire la suite

    Le 31 mars 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Décidément, rien n’arrête sa gourmandise!

    t; Buzz insolite, mars 2015 – A 4 ans, elle prend seule le bus en pleine nuit pour s’acheter des glaces!Vendredi 27 mars 2015, à 3 heures du matin à... Lire la suite

    Le 30 mars 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • En Big Mac, de la tête aux pieds

    t; Buzz mode, mars 2015- Pour être en Big Mac à l’intérieur comme à l’extérieurAprès avoir conquis nos papilles avec son fameux Big Mac, MacDo continue... Lire la suite

    Le 30 mars 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Des graffitis pour le mauvais temps! (vidéo)

    t; Buzz insolite, mars 2015 – A Seattle, des street-arts qui n’apparaissent que sous la pluie!À Seattle, le street artist Peregrine Church a eu l’idée de... Lire la suite

    Le 30 mars 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Quand les produits du quotidien deviennent des objets de luxe!

    t; Buzz insolite, mars 2015 -Quand les produits du quotidien sont vendus par des marques de luxe!Un yaourt Tiffany Co, une farine Prada ou un lait... Lire la suite

    Le 27 mars 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • La police la plus cool au monde est islandaise

    t; Buzz insolite, mars 2015 – Un police cool, oui ça existe et c’est en IslandeGénéralement, la police a toujours été associée à la criminalité et au vol e... Lire la suite

    Le 27 mars 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • « One day young »

    t; Buzz en image, mars 2015 – Magnifiques portraits de mamans qui enlacent leur bébé à leur premier jour de vie!« One day young » c’est le nom du projet... Lire la suite

    Le 27 mars 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Lafeste 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte