Magazine Marketing & Publicité

Publicité : le retour de Barbara, Mennen, le bad buzz autour d’un shampoing

Publié le 09 mai 2012 par Lafeste

creative advertising 300x200 Publicité : le retour de Barbara, Mennen, le bad buzz autour dun shampoing

Le slogan favori de Barbara est de retour

Ce slogan “Barbara, c’est moi !” résume parfaitement l’état d’esprit de Barbara. Ce slogan met en avant le fait que Barbara soit bien une femme réelle, à laquelle on peut s’identifier. On ne rêve pas sa vie en Barbara, on la vit pleinement…

Lire l’article : Barbara, c’est moi! Le retour !

Spots publicitaires : la dérision selon Mennen

Mennen investit les écrans de télévision avec des spots publicitaires qui joue la carte de l’humour avec un message clair : quel est l’homme qui résistera à essayer le tee-shirt qui élimine les poignées d’amour ? Il s’appelle « Kill The Bouée »…..

Lire l’article : Mennen s’attaque…aux poignées d’amour

Buzz publicitaire : le bad buzz autour d’Hitler

Loin des stars hollywoodiennes, des sportifs ou des mannequins musclés, une entreprise turque a choisi une autre « personnalité » pour vanter les mérites de son « shampoing 100 % masculin ». La vidéo promotionnelle de douze secondes met ainsi en scène Adolf Hitler tapant du poing et hurlant à qui veut l’entendre : « Si vous ne portez pas une robe de femme, vous ne devriez pas non plus utiliser son shampoing. » 

Le bad buzz a été immédiat….

Lire l’article : Quand Hitler vante les mérites d’un shampoing

photo by: rooneg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Quand les marques investissent les musées chinois

    Le marketing dans le musée peut être intéressant, à condition de bien l’utiliser ! Ces dernières années les marques françaises ont été de plus en plus nombreuse... Lire la suite

    Le 11 octobre 2014 par   Aude Mathey
    CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • Un chameau dans le désert de Google Maps (Vidéo)

    Afin de sillonner le désert qui entoure l’oasis de Liwa pour des prises de vue servant à l’application Google Maps, Google a choisi... Lire la suite

    Le 10 octobre 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • #WakeUpCall : les selfies des People au réveil pour la bonne cause

    Qui d’entre nous n’a pas espéré voir un jour ses stars sans fard ni artifices, en d’autres termes à leur réveil !... Lire la suite

    Le 09 octobre 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Alison au pays.. des ordures

    Avec ses belles plages, ses eaux turquoises, son sable fin et toutes ses verdures, les Maldives représentent la destination de rêve qui fait envier... Lire la suite

    Le 07 octobre 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Les mascottes ont la cote

    Pour ses 40 ans,  Kinder Surprise reprend la parole. Adieu sa casquette d’antan, son embonpoint, et ses grosses chaussures jaunes, c’est sous des airs moins... Lire la suite

    Le 06 octobre 2014 par   Amaurybeautru
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Un peintre avec un talent incroyable! (Vidéo)

    Il faut le voir pour le croire : Des peintures hautes en couleur et en imagination demandent généralement un matériel de haute qualité mais pour cet artiste de... Lire la suite

    Le 25 septembre 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • « Blooshop By Nabilla », la nouvelle collection de Nabilla

    Il faut croire que Nabilla n’arrête pas de faire le buzz sur la toile et nous étonner encore et encore. Après avoir paru sous un nouveau... Lire la suite

    Le 18 septembre 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Lafeste 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte