Magazine Marketing & Publicité

Publicité : le retour de Barbara, Mennen, le bad buzz autour d’un shampoing

Publié le 09 mai 2012 par Lafeste

creative advertising 300x200 Publicité : le retour de Barbara, Mennen, le bad buzz autour dun shampoing

Le slogan favori de Barbara est de retour

Ce slogan “Barbara, c’est moi !” résume parfaitement l’état d’esprit de Barbara. Ce slogan met en avant le fait que Barbara soit bien une femme réelle, à laquelle on peut s’identifier. On ne rêve pas sa vie en Barbara, on la vit pleinement…

Lire l’article : Barbara, c’est moi! Le retour !

Spots publicitaires : la dérision selon Mennen

Mennen investit les écrans de télévision avec des spots publicitaires qui joue la carte de l’humour avec un message clair : quel est l’homme qui résistera à essayer le tee-shirt qui élimine les poignées d’amour ? Il s’appelle « Kill The Bouée »…..

Lire l’article : Mennen s’attaque…aux poignées d’amour

Buzz publicitaire : le bad buzz autour d’Hitler

Loin des stars hollywoodiennes, des sportifs ou des mannequins musclés, une entreprise turque a choisi une autre « personnalité » pour vanter les mérites de son « shampoing 100 % masculin ». La vidéo promotionnelle de douze secondes met ainsi en scène Adolf Hitler tapant du poing et hurlant à qui veut l’entendre : « Si vous ne portez pas une robe de femme, vous ne devriez pas non plus utiliser son shampoing. » 

Le bad buzz a été immédiat….

Lire l’article : Quand Hitler vante les mérites d’un shampoing

photo by: rooneg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Comment communiquer sur l’homosexualité en Chine.

    Blued, l’app pour les homosexuels en Chine Blued est un réseau social destiné aux homosexuels. Geng Le, son fondateur l’a créé il y a huit ans et l’application... Lire la suite

    Le 07 mai 2015 par   Aude Mathey
    CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • Quand un fœtus avorté s’adresse à sa mère! (vidéo)

    t; Buzz musique, mai 2015 – Bigflo Oli abordent le thème de l’avortement !Un nouvel extrait de « La cour des grands », premier album de Bigflo Oli qui... Lire la suite

    Le 05 mai 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • 103 coups de canon pour la Royal Baby II (Vidéo)

    t; Buzz people, mai 2015 – 103 coups de canon pour les événements de la vie royaleLa Royal Baby II, répondant aux doux prénoms Charlotte, Elizabeth et Dian... Lire la suite

    Le 05 mai 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • L’art au cœur du désir!

    t; Buzz insolite, mai 2015 -Made in Love, les premiers préservatifs graphiques de luxe!Made in Love, est une marque de luxe spécialisée en la création de... Lire la suite

    Le 05 mai 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Storytelling : Quand l’entertainement s’applique au webmarketing !

    Le storytelling expliqué en quelques mots Le storytelling est une technique en marketing qui existe depuis déjà trés longtemps et qui répond à différents besoin... Lire la suite

    Le 05 mai 2015 par   Cibleweb
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • La magie de PhotoShop en vidéo!

    t; Buzz vidéo, mai 2015 – 6 heures pour retoucher un cliché de mode en vidéo de 90 secondes!La puissance de PhotoShop n’est plus à démontrer, le fameux... Lire la suite

    Le 04 mai 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Le bus qui carbure au caca (vidéo)

    t; Buzz insolite, mai 2015 – Biobus, le véhicule écologique qui roule aux excréments humainsIl est vrai que de nos jours, les chercheurs restent en proie... Lire la suite

    Le 04 mai 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Lafeste 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte