Magazine Marketing & Publicité

Publicité : le retour de Barbara, Mennen, le bad buzz autour d’un shampoing

Publié le 09 mai 2012 par Lafeste

creative advertising 300x200 Publicité : le retour de Barbara, Mennen, le bad buzz autour dun shampoing

Le slogan favori de Barbara est de retour

Ce slogan “Barbara, c’est moi !” résume parfaitement l’état d’esprit de Barbara. Ce slogan met en avant le fait que Barbara soit bien une femme réelle, à laquelle on peut s’identifier. On ne rêve pas sa vie en Barbara, on la vit pleinement…

Lire l’article : Barbara, c’est moi! Le retour !

Spots publicitaires : la dérision selon Mennen

Mennen investit les écrans de télévision avec des spots publicitaires qui joue la carte de l’humour avec un message clair : quel est l’homme qui résistera à essayer le tee-shirt qui élimine les poignées d’amour ? Il s’appelle « Kill The Bouée »…..

Lire l’article : Mennen s’attaque…aux poignées d’amour

Buzz publicitaire : le bad buzz autour d’Hitler

Loin des stars hollywoodiennes, des sportifs ou des mannequins musclés, une entreprise turque a choisi une autre « personnalité » pour vanter les mérites de son « shampoing 100 % masculin ». La vidéo promotionnelle de douze secondes met ainsi en scène Adolf Hitler tapant du poing et hurlant à qui veut l’entendre : « Si vous ne portez pas une robe de femme, vous ne devriez pas non plus utiliser son shampoing. » 

Le bad buzz a été immédiat….

Lire l’article : Quand Hitler vante les mérites d’un shampoing

photo by: rooneg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • YouTube Rewind 2014! (vidéo)

    Le compte à rebours a déjà commencé pour la nouvelle année 2015 et les compteurs sont arrêtés. Google vient de dévoiler « Rewind 2014« , son traditionnel... Lire la suite

    Le 12 décembre 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Garnier vous invite à l’hotel pour une plus belle peau

    Garnier s’adresse aux femmes qui travaillent en horaires décalés. La marque du groupe L’Oréal, veut ainsi améliorer le quotidien des hôtesses de l’air, les... Lire la suite

    Le 11 décembre 2014 par   Amaurybeautru
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le site du TFC piraté par un Yeti!

    Le site du TFC est le théâtre d’un piratage depuis quelques minutes! Un Yeti anonyme s’explique dans une vidéo diffusée sur le site web. Lire la suite

    Le 27 novembre 2014 par   Sportbusinessetmoi
    MARKETING & PUBLICITÉ, SPORT
  • Monoprix : créateur d’arc-en-ciel (et de buzz)

    L’enseigne de distribution Monoprix fait parler d’elle depuis quelques jours avec un nouveau genre de support de communication : le premier panneau... Lire la suite

    Le 25 novembre 2014 par   Amaurybeautru
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Hitler fait monter les enchères

    Malgré sa réputation de dictateur, Hitler fait encore parler de lui et au vu de sa notoriété, il fait monter les enchères. Après... Lire la suite

    Le 24 novembre 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • « Au gui l’An neuf » (vidéo)

    Les drones, ces quad-coopter qui ne cessent de créer le buzz partout dans le monde ont une nouvelle fois font parler d’eux grâce à... Lire la suite

    Le 24 novembre 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Nabilla fait le buzz en prison (Vidéo)

    La dépositaire de la marque « non mais allo quoi » continue de faire le buzz même en prison.De derrière les barreaux pour avoir poignardé son compagnon, elle... Lire la suite

    Le 21 novembre 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Lafeste 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte