Magazine Marketing & Publicité

Publicité : le retour de Barbara, Mennen, le bad buzz autour d’un shampoing

Publié le 09 mai 2012 par Lafeste

creative advertising 300x200 Publicité : le retour de Barbara, Mennen, le bad buzz autour dun shampoing

Le slogan favori de Barbara est de retour

Ce slogan “Barbara, c’est moi !” résume parfaitement l’état d’esprit de Barbara. Ce slogan met en avant le fait que Barbara soit bien une femme réelle, à laquelle on peut s’identifier. On ne rêve pas sa vie en Barbara, on la vit pleinement…

Lire l’article : Barbara, c’est moi! Le retour !

Spots publicitaires : la dérision selon Mennen

Mennen investit les écrans de télévision avec des spots publicitaires qui joue la carte de l’humour avec un message clair : quel est l’homme qui résistera à essayer le tee-shirt qui élimine les poignées d’amour ? Il s’appelle « Kill The Bouée »…..

Lire l’article : Mennen s’attaque…aux poignées d’amour

Buzz publicitaire : le bad buzz autour d’Hitler

Loin des stars hollywoodiennes, des sportifs ou des mannequins musclés, une entreprise turque a choisi une autre « personnalité » pour vanter les mérites de son « shampoing 100 % masculin ». La vidéo promotionnelle de douze secondes met ainsi en scène Adolf Hitler tapant du poing et hurlant à qui veut l’entendre : « Si vous ne portez pas une robe de femme, vous ne devriez pas non plus utiliser son shampoing. » 

Le bad buzz a été immédiat….

Lire l’article : Quand Hitler vante les mérites d’un shampoing

photo by: rooneg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Nutella, quand l’opération participative dérape

    Le gif animé réalisé sur le site de l'opé ditesleavecnutella Après Coca Cola et son opération « Share a coke » (votre prénom à la place du logo), M M’s et ses... Lire la suite

    Le 26 février 2015 par   Creads
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pour un orgasme garantit! (vidéo)

    t; Buzz insolite, Février 2015 – Lubrifiant sexuel à base de cannabis pour un orgasme plus facile et plus intense!Nous savons tous que le cannabis est un... Lire la suite

    Le 26 février 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Le baiser volé… parodié!

    t; Buzz images, Février 2015 – Le baiser volé de John Travolta inspire les internautes.Alors qu’elle prenait la pose devant les photographes, Scarlett... Lire la suite

    Le 25 février 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Vous êtes beau, mangez gratuitement!

    t; Buzz insolite, Février 2015 -Un restaurant chinois offre des repas gratuits à ses clients les plus beaux.Un restaurant à Zhengzhou, capitale de la... Lire la suite

    Le 25 février 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Bienvenue à « Zee Town », la ville Facebook

    t; Buzz Facebook et réseaux sociaux, février 2015 – Zee Town, la ville des employés de FacebookFacebook et son patron n’en finissent pas de nous étonner... Lire la suite

    Le 25 février 2015 par   Chasseurbuzz
    INSOLITE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • La statue de Bouddha en chair et os!

    t; Buzz insolite, Février 2015 – Une statue de Bouddha renferme une momie!Un examen au scanner d’une statue de Bouddha a révélé cette surprenante... Lire la suite

    Le 24 février 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • 50 nuances de gras! (Vidéo)

    t; Buzz vidéo, Février 2015 -La bande annonce revisitée de 50 nuances de Grey. Pour les guignols, impossible d’échapper à la tendance du sulfureux film 50... Lire la suite

    Le 24 février 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Lafeste 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte