Magazine Conso

Tudor explore les fonds marins avec la Pelagos

Publié le 10 mai 2012 par Orevi @orevi_montres

En choisissant sa voie, où le style rencontre la performance, Tudor présente le modèle Pelagos, étanche jusqu’à une profondeur de 500 mètres (1640 pieds), ce garde-temps est une fusion de technologie et d’innovation. Son caractère sportif et sa fiabilité irréprochable permettra de répondre aux exigences des amateurs des fonds marins et à tous les  passionnés.

Tudor explore les fonds marins avec la Pelagos
Cette montre d’exception présente un boitier de 42mm de diamètre. Entièrement réalisée en titane et complètement satinée, elle est l’expression esthétique de la puissance de cet instrument des grands fonds.

Le boîtier est doté d’une valve à hélium qui absorbe les variations aléatoires liées à la pression. On peut lire l’inscription « Gas Escape Valve » sur le côté du boîtier.

Tudor explore les fonds marins avec la Pelagos

La Pelagos de Tudor se distingue grâce à son bracelet en titane doté d’une boucle déployante en acier munie d’un mécanisme d’auto-ajustement unique par ressort, développé et breveté par Tudor. Ce système d’une remarquable technicité permet l’ajustement du bracelet lors de la plongée.

La nouvelle Pelagos de Tudor est un hommage à la mer, à ceux qui l’explorent et à ceux qui la préservent. Fiable, techniquement remarquable et doté d’un caractère éminemment sportif, la Pelagos pose un nouveau jalon dans l’histoire qui lie Tudor au fonds marins.

Plus d’informations sur le site : Tudor


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orevi 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines