Magazine Côté Femmes

Cuisiner pour la fête des mères !

Publié le 10 mai 2012 par Mod8

Cuisiner pour la fête des mères !Comme mes enfants, les vôtres veulent certainement vous gâter pour la fête des mères ! Or faire plaisir est une chose mais casser la tirelire en est une autre, n’est-ce pas ?

Voici la solution que j’ai trouvée pour que mes loulous me fassent plaisir, sans dépenser une seule pièce tout en s’amusant !

Une maman gourmande…

Exit les colliers de nouilles, les dessins, les poèmes… cette année nous avons fait le choix de passer du temps ensemble : mes enfants, mon mari et moi ! Certes un petit cadeau fait toujours plaisir mais pourquoi ne pas tout simplement prendre le temps d’être avec les personnes qu’on aime ?

Comme le soleil (disparu depuis quelques semaines maintenant) a refait surface, nous avons pensé que préparer une glace tous ensemble le jour de la fête des mères pourrait être vraiment sympa.

Oui mais voilà, la fête des mères n’est que le 3 juin : il va nous falloir encore patienter, ou pas…

Anticiper pour mieux se régaler !

Comme c’est la première fois que nous nous lançons dans la réalisation d’une glace familiale et artisanale, nous avons pensé qu’un peu d’entraînement ne nous ferait pas de mal avant le jour J…

Par conséquent, voici la recette de glace à la fraise que nous vous recommandons.

Préparez les ingrédients suivants :
-  250 g de fraises
- 125 g de sucre en poudre
- 170 g de lait concentré non sucré

Le reste ? C’est simple comme bonjour ! Il vous suffit d’éplucher les fraises. De les couper en morceaux. Dans votre saladier, vous ajoutez le sucre et le lait. Mélangez un peu le tout puis versez l’ensemble dans le mixeur. 24h au congélateur et le tour est joué !

Je vous rassure, nous n’avions pas besoin d’être à 5 pour faire tout ça, mais être ensemble pour le faire et se réjouir de notre délicieuse glace ça vaut bien tous les cadeaux du monde

;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mod8 805 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte