Magazine People

Star Academy : Quentin prépare un double album et invite Peter Cincotti !

Publié le 17 mars 2008 par Benjamin Tolman
Star Academy Agrandir l'image

Quentin Mosimann, vainqueur de la Star Ac' 7 a de l'ambition. Assez pour que son album ne fasse pas un four comme ceux de ses prédécesseurs ?

Magalie Vaé a fait un flop. Cyril Cinélu a fait pire encore. Quentin Mosimann réussira-t-il à hausser le niveau ? Le dernier vainqueur de la Star Ac' a en tout cas de l'ambition.

Dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien ce week-end, il a déclaré que son album était presque prêt et que Peter Cincotti sera invité sur un morceau. Mais surtout, Quentin a annoncé que son disque sera un double album avec une face jazz et une autre face electro.
Pour convaincre les plus sceptiques, pour la face jazz il a fait appel à un big band d'une trentaine de musiciens dont certains ont même taquiné de l'instrument avec le légendaire Miles Davis.

Si avec ça il ne réussit pas à vendre au moins 8000 disques (ce qu'a vendu Cyril Cinélu, vainqueur de la Star Ac' 6), c'est à n'y rien comprendre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine