Magazine

Armstrong actualise sa collection de dalles design Scala 100

Publié le 17 mars 2008 par Alex Ruben

Avec sa collection luxueuse vinyle Scala 100 DLW, complètement révisée, Armstrong présente de nouvelles créations métalliques aussi fines que des composants en bois, à l’apparence authentique. Avec des designers internationaux, Armstrong a ainsi créé une collection élégante de dalles en matière plastique qui reflète les tendances, les styles et les exigences actuelles. Avec 96 dessins, Scala 100 offre des combinaisons multiples, d’excellente qualité « made in Germa-ny ». Les nouvelles lames de grand format, avec les dimensions 121,92 x 20,32 cm ou des dalles au format 91,44 x 60,96 cm, optimi-sent l’espace et dans une impression authentique.

Grâce à sa couche d’usure résistante et transparente de 1,00 mm, protégeant le revêtement design se trouvant en dessous, Scala 100 est prédestiné à l’utilisation dans des zones extrêmement sollicitées. Le charme moderne et les dessins novateurs au sein des composants optiques métalliques et colorés sous la rubrique « Features » (carac-téristiques) permettent des mises en scènes originales au sol. L’oxyde de métal, le laiton, l’argent et le platine, ainsi que l’aluminium et le plomb brossés sont les produits phares de la collection. En outre, « net space », une structure de réseaux graphiques fins, et « texture line », une structure tridimensionnelle, qui déploient un effet particu-lier, surtout en raison de divers degrés de brillance et de réflexion de la lumière, sont totalement de nouveaux produits. Les deux dessins sont mis en œuvre respectivement pour les divers métaux. Armstrong réalise des structures tridimensionnelles sous une surface lisse facile à nettoyer, avec le « métal martelé » et le « métal pressé ».

Les couleurs vivantes et fraîches de Scala accrochent l’oeil. Les 12 coloris prononcés, comme « sanaa violet », « sanaa menthe » ou un rouge brillant intense soulignent le sol de manière intense. Par contre, Scala Neutrals sont des coloris gris et bruns, légèrement structurés, du « caramel », en passant par le « cappucino », jusqu’au « gris pierre ». Ces coloris neutres donnent à l’espace une dimension paisible et Armstrong en a presque doublé la volume au sein de son offre.

En raison de sa qualité d’impression, Scala Woods offre une vaste palette de dessins en bois particulièrement réalistes. Différents types de bois, des marqueteries et des nuances de couleurs diverses sont reproduites ici. Les nouvelles lames de grand format sont en accord avec les bois de chêne et les bois rustiques. Afin de les rendre encore plus réalistes, les motifs de parquet ont été repris dans des lames réelles. Les revêtements ressemblent ainsi visuellement de plus en plus aux bois naturels. La collection comprend les bois exotiques, élégants, comme le mahagoni, le bois de teck et le bois de rose, ainsi que les bois traditionnels : le chêne, le hêtre, l’érable, le cerisier et le bouleau.

Mais Scala 100 n’offre pas uniquement une diversité de couleurs et de designs : en raison du traitement de surface PUR écosystème appliqué en usine, le revêtement est aussi particulièrement économi-que. Cela permet un nettoyage simple et rapide et réduit ainsi les frais d’entretien. Le premier entretien qui demande beaucoup de travail et de temps, ainsi que les intervalles de nettoyage en profondeur coû-teux, sont superflus. Grâce à ce traitement, le revêtement est plus résistant à la poussière, aux éraflures et aux rayures et sa durée de vie augmente de manière significative.

Grâce à ses propriétés d’utilisation, Scala est utilisé dans les domai-nes commerciaux et tertiaires. En raison de son aspect visuel particu-lier, il est possible de réaliser des montages personnalisés, y compris dans les domaines des soins de santé, les cabinets médicaux, les hôpitaux et les maisons de retraite, qui attachent de l’importance à une ambiance soignée, la collection LVT est recommandée. Il en va de même concernant le domaine de l’hôtellerie et de la gastronomie, où l’hygiène et la propreté sont des arguments essentiels au bien-être.

Armstrong produit le revêtement Scala depuis 15 ans en Allemagne. Les expéditions sont rapides. Tous les revêtements de la collection se distinguent par leur longue durée de vie. Scala est robuste, sa forme est solide et inaltérable, en outre, il est antidérapant, isolant acoustiquement et très résistant aux produits chimiques.

Les dalles design Scala sont disponibles au format de dalles et comme madrier en différentes tailles et en différentes dimensions compatibles entre elles. Des variantes de combinaison sensationnel-les permettent des poses pleines de fantaisie. En outre, la production de formats spécifiques au client (à partir de 50 m²) et de couleurs et d’échantillons individuels (à partir de 3.500 m²) est possible. Pour accompagner la collection, il y a des frises de dimension différentes, des bordures, des pierres de coin et des marqueteries.

Contact Médias France :

Stéphane KAMINSKY, Agence Successful P&C, 01 49 76 06 42 – 06 61 23 60 45 www.successful.fr Plus d’informations sur www.armstrong.fr

A propos d’ARMSTRONG FLOOR PRODUCTS France :

Armstrong floor Products France SAS est une division d’Armstrong World Industries Inc, acteur majeur dans la creation et la réalisation de sols et plafonds. En 2006, les ventes consolidées de l’entreprises ont avoisinés les 3,4 milliards de dollars.

L’entreprise dispose de 40 implantations dans 10 pays et emploit 13 000 employés dans le monde.

Armstrong floor Products France SAS est basée à Ivry sur Seine, près de Paris et est spécialisé dans les sols de haute qualité pour toute application

Scala est fabriquée par ARMSTRONG en Allemagne, avec des coûts de livraisons calculés au plus juste assortis d’une garantie de livraison rapide.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog