Magazine People

Kate Moss : icône terrifiée

Publié le 17 mars 2008 par Benjamin Tolman
Kate Moss

La top Kate Moss est traquée par ses fans et ça la terrifie.

Kate Moss a pourtant l’habitude que tout le monde ait les yeux rivés sur elle, surtout ses fans. Mais cette fois ci, le top des tops n’en peut plus : « J’ai vraiment peur. Je pense qu’ils me chassent. »

Il faut dire que depuis un certain temps, des groupies du modèle stationnent devant sa maison de Cotswolds, en Angleterre. « Ils sont toujours plantés là à ne rien faire. Je suis terrifiée. » ajoute Kate.

Pour confirmer ses dires, la belle a demandé aux voisins d’enquêter sur ce point car cela ferait déjà six fois que les fans épient la jeune femme de 34 ans. Une source a déclaré au quotidien anglais Daily Mirror que Kate avait pensé à appeler la police mais que c’était inutile compte tenu du fait que ces filles ne faisaient que stationner devant la propriété de Kate.

Désormais la top est en sécurité aux USA pour le concert des Kills, le groupe de son conjoint Jamie. Elle espère qu’à son retour il n’y aura plus personne pour l’épier… On est sceptique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine