Magazine People

Les stars se vendent aux enchères pour la bonne cause !

Publié le 18 mars 2008 par Benjamin Tolman
charlize theron

La robe portée par Charlize Theron au festival de Cannes de 2000 s’est vendue 1825 $ au profit d’une œuvre de charité.

Jeudi, le ou la chanceuse a battu 38 personnes lors des enchères sur eBay. La robe blanche créée par Narciso Rodriguez était en soie et sertie de pierres précieuses Swarovski.

Les fonds recueillis grâce à cette vente iront directement à l’association parrainée par l’actrice Charlize Theron. Cette association a pour but d’aider les enfants et familles pauvres d’Afrique, et plus particulièrement les malades du SIDA.

Charlize n’est pas la seule actrice hollywoodienne à recueillir des fonds grâce à des ventes aux enchères.

Ce weekend, un fan a ainsi payé plus de 40 000 $ pour rencontrer Scarlett Johansson à la première de son nouveau film ‘He's Just Not That Into You’. Les fonds iront bien évidemment à une œuvre de charité.

Dans un autre genre, Kristin Davis, célèbre actrice de la série Sex & The City, vend deux places aux enchères pour l’accompagner à la première du film tiré de la série. Encore une fois, les fonds recueillis seront reversés dans leur intégralité à une œuvre de charité.

A quand une vente aux enchères pour un dîner avec Brad Pitt ? On ne sait pas pour vous, mais nous, on est prêt à mettre le prix ! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine