Magazine

Entrer dans la danse

Publié le 17 mars 2008 par Fred Desbordes

Posté par fdesbordes dans : ecrits (quand j'ai de l'inspiration) , trackback

Entrer dans la danse

Tu t'avances. Adagio lent, tempo lancinant. Entre dans la danse. Pas chassés, légèrement de côté. Corps gracieusement courbé, tu dessines des arabesques élancées.

Caresse du destin, les mains qui se frôlent pour un tango improvisé. Esquisse de battements chorégraphiés, cache-cache qui glisse pour un ballet à la Noureïev, frôlement des âmes, instants brefs.

Un entrechat échappé, je chuchote à ta jambe libre des mots doux sucré/salé.

Ma main qui remonte pour aller explorer les dessous de ce tutu vaporeux. C'est moi le prof de danse, je fais ce que je veux.

Pas de deux, lèvres contre lèvres, tu donne le tempo et augmente le vibrato. figure de style, ta cambrure gracile m'excite et me fascine. Dans un jeté/retourné, je me retrouve nez à nez avec ta nuque, ton dos, tes reins, tes hanches... Tes courbes galbés crient famine et me supplient de m'y attarder. Tu ne peux pas me voir, tu sens juste ta chair retournée et frémissante de plaisir pendant je découvre tes seins sous ce justaucorps et que mon avant bras s'enroule autour de ta taille.

mirage ou illusion ? le temps en suspension, trois petites notes et puis s'en vont.

L'occasion de danser un tango lunatico...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fred Desbordes 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog