Magazine F1/moto

L'Australie cherche un accord sur les horaires

Publié le 18 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Le prיsident du Grand Prix d'Australie, Ron Walker, attent d'arriver א un accord avec Bernie Ecclestone sur l'horaire de la course א Melbourne et insiste sur le fait que la course ne se fera pas de nuit.
"J'ai יtי bien clair sur le fait qu'il n'y aura pas une course nocturne א Melbourne. Ce n'est pas quelque chose que nous soutenons en ce moment ou mךme aprטs 2010. Nous avons proposי 17h00, peut-ךtre que nous changerons d'encore quelques minutes, mais c'est quelque chose dont nous devons parler et que le ministre doit approuver, quand il sera d'accord avec notre proposition ".
L'australien pense que, א la fin, les deux parties pourront arriver א un accord en tenant compte de l'intיrךt que le Grand Prix d'Australie a crיי ce week-end.
"M. Ecclestone m'a dit que la course a crיי un grand intיrךt partout dans le monde et que notre marque 'Melbourne, Australie 'יtait absolument יlיgante et originale. Donc on nous souhaite le meilleur pour le futur."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines