Magazine Culture

La CW contre les causes perdues

Publié le 18 mars 2008 par Nick

Enfin un projet un peu plus ambitieux du côté de la CW ! Le network vient de donner son feu vert pour produire un pilote de drama intitulé Wrecking Ball, décrit comme un croisement entre “Erin Brockovitch” et Clair de Lune.

Produit par Richard Hatem (Miracles, Supernatural, The Lost Room), qui a écrit le script, et Ross Fineman, Wrecking Ball est centré sur un jeune avocat issu d’une célèbre famille dont les ambitions politiques sont réduites à néant à la suite d’un scandale. L’une de ses assistantes lors de la campagne électorale lui propose alors d’utiliser ses relations pour aider un patient atteint d’un cancer qui livre un combat perdu d’avance contre l’administration médicale. L’avocat et son associé -qui entretiennent une relation assez “musclé”- ont alors l’idée d’ouvrir un cabinet d’avocats destiné à aider les gens qui ne savent plus vers qui se tourner.

Le projet est produit par FOX TV Studios.

(Variety)

Tags: , ďťż

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte