Magazine People

Will Smith et Jada Pinkett Smith bientôt scientologues ?

Publié le 18 mars 2008 par Benjamin Tolman
Jada Pinkett Smith et Will Smith

Will Smith et son épouse Jada Pinkett Smith seraient sur le point de rejoindre l'Eglise de Scientologie. Une conversion qui serait le fruit d'une long travail de prosélytisme de Tom Cruise, ami du couple et "ambassadeur" de la secte.

Le prosélytisme de Tom Cruise serait sur le point d'atteindre son objectif. En effet, selon plusieurs rumeurs persistantes, Will Smith et son épouse Jada Pinkett-Smith, amis proches de la star de Top Gun, seraient sur le point de rejoindre l'Eglise de Scientologie.

Prochains sur la liste de Tom Cruise, probablement Jennifer Lopez et Marc Anthony. Le mari de Katie Holmes a déjà organisé une grande fête pour la naissance des enfants de la Bomba Latina, naissances qui ont eu lieu en présence d'une amie scientologue de la chanteuse.

En ce qui concerne David et Victoria Beckham, autres "cibles" de la secte, ça semble un peu râpé en revanche puisque Posh Spice s'est récemment brouillée avec Katie Holmes pour une sombre histoire de tatouage.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine